Zoënol Posté(e) 30 août 2008 Posté(e) 30 août 2008 coucou! ben pour ma part j'y étais l'an dernier mais j'ai demandé le redoublement (étant sur LC) donc si vous voulez, on peut faire connaissance!
Louise86 Posté(e) 31 août 2008 Posté(e) 31 août 2008 Salut a tous je laisse ma place a angouleme Bon courage pr ceux qui sont en LC
clemla Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous. J'étais sur LC et je viens d'être appelée pour entrer en PE1 à Angoulême. J'habite en ce moment sur Poitiers, et je me demande si il vaut mieux que l'on déménage avec mon ami qui lui est en CDI ici, ou que je fasse la route tous les jours. Y a-t-il des gens dans mon cas qui ont faire la route, histoire de peut être faire du co-voiturage...
Zoënol Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 coucou clemla! il faut peser le pour et le contre est ce que ça vaut le coup que ton homme lache son cdi pour venir ici, sachant que dans un an, tu ne sais pas où tu seras? perso je pense pas maintenant ce n'est que mon avis... pour ce qui est de te déplacer sur poiters, le co voiturage : bonne soltuion sinon colocation sur angouleme... bon courage!
petitepepette Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 coucou clemla tu étais combien sur sur liste complémentaire????
sorus Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 Bonjour à tous, je serai aussi parmi vous à Angoulème cette année. Je viens de La Rochelle et connais pas du tout Angoulème ( d'ailleurs si le co voiturage intéresse quelqu'un pour retourner de temps en temps le week end à la rochelle , faites moi signe !) Sinon si quelqu'un est interéssé pour faire du sport : course, tennis , badminton................ je suis partante. Je trouve plus sympa d'aller courir à plusieurs, c'est motivant. N'hésitez pas ! A ce propos est- ce que quelqu'un sait si on peut faire du sport par le biais de l'université (SUAPS) quand on est inscrit à IUFM ? Bonne fin de vacances à tous . Cécile
clemla Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 coucou clemla tu étais combien sur sur liste complémentaire???? Au départ j'étais 18ème, et j'étais remontée à la 10ème place
petitepepette Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 merci beaucoup pour ta rapidité!! j'angoisse de plus en plus. je suis 59eme et j'en peux plus d'attendre!!!
angelik86 Posté(e) 2 septembre 2008 Posté(e) 2 septembre 2008 bonsoir, Oui on peut faire du sport par le biais du suaps en étant inscrit à l'iufm. On a le statut d'étudiant à la rentrée on va avoir une carte d'étudiant et ce qui faut pour s'inscrire au suaps. voilà. Bonne rentrée.
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 bonjour ça ne dis à personne de se rencontrer avant la rentrée? bon évidemment faut que tout le monde soit a angouleme en même temps...
virginie019 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Coucou, Est-ce que quelqun sait où l'on peut se procurer le nouveau programme scolaire? PS: C'est une bonne idée de se rencontrer avant la rentrée...
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 le nouveau programme je l'ai trouvé sur le net et je l'ai imprimé à la rigueur si on se voit tu pourras le consulter...
Messages recommandés