rockatk Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 Bon ben quand est ce que l'on se boit un verre et où?
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 je ne sais pas... qui est pour? Moi je lève la main! pour le lieu: le vieil angouleme, avec le chat noir, la girafe, c'est bien! nan?
rockatk Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 moi je suis pour. le chat noir ça me va (24 rue de genève ) mais quand? (j'habite juste à côté lol)
Zoënol Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ben moi j'habite pres de la gare donc pas loin non plus! quand ? on attend du monde!
rockatk Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 ben moi j'habite pres de la gare donc pas loin non plus!quand ? on attend du monde! Alors quand on veux. Ca prend des allures de rendez vous à 2 balles mais lol faut bien motiver les gens alors disons un des jours précédents au mardi 9. Moi je suis libre tout le temps mais vendredi5 ou samedi 6 (ça bouge plus le week end) voire le lundi 8 ça peut le faire!!!
Zoënol Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 bon ben on attend un peu de monde et on fixe tout ça après?
virginie019 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 bon ben on attend un peu de monde et on fixe tout ça après? Je serai bien venue avec vous mes je ne serai pas ici du week-end je ne rentre que dimanche soir. Désolé
Aelea Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Hey, Je pars justement ce week end, mais je serai de retour dimanche, alors si vous faites quelque chose lundi 8 en ville je suis plus que partante ^^' (Muriel n'a plus internet mais je lui passerai le message si vous faites quelque chose) Vous avez des adresses msn ?
virginie019 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Hey,Je pars justement ce week end, mais je serai de retour dimanche, alors si vous faites quelque chose lundi 8 en ville je suis plus que partante ^^' (Muriel n'a plus internet mais je lui passerai le message si vous faites quelque chose) Vous avez des adresses msn ? niny28@hotmail.fr
rockatk Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 Hey,Je pars justement ce week end, mais je serai de retour dimanche, alors si vous faites quelque chose lundi 8 en ville je suis plus que partante ^^' (Muriel n'a plus internet mais je lui passerai le message si vous faites quelque chose) Vous avez des adresses msn ? jeromejulie@hotmail.com
Zoënol Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 tititiam@hotmail.fr lundi? euh moi je sais pas... faut voir!
claire16 Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 coucou! si vous faîtes un truc lundi je suis partante! voici mon adress msn angechoup@hotmail.fr pour kon se tienne o courant tous, je suis de vers mansle mais ya de pb si on faiT ça o chat noir ou autr je connais. à bientot, bon week à tous
Messages recommandés