Aelea Posté(e) 4 septembre 2008 Posté(e) 4 septembre 2008 aeleawood@hotmail.fr pour ceux que je n'ai pas encore rajoutés dans ma liste, merci beaucoup !
rockatk Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 Alors on se retrouve à quelle heure demain au Chat Noir ?
Aelea Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 En soirée de toutes façons ? Aux alentours de 21h ou avant ?
rockatk Posté(e) 7 septembre 2008 Posté(e) 7 septembre 2008 En soirée de toutes façons ?Aux alentours de 21h ou avant ? Moi je m'en fiche alors décidez d'une heure et je serai présent...
nach Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Salut me revoilà de passage avec mes pb d'ADSL qui s'éternisent....donc plus d'internet et plus d'EDP depuis 2 mois... là je suis chez un copain pour lire vos messages.... pour le RV j'aurais été bien contente de venir, mais le soir pas possible pour moi (enfants obligent....) = héééé oui !!!! je suis la vieille du groupe..... mais interdiction de m'appeler mamie donc pour se reconnaitre pour ceux et celles qui ne pourront pas aller à votre RV, je propose de mettre un foulard à notre sac à main : le mien sera rouge (le foulard, pas le sac... ) Aelea, tu peux faire un bisou à mumu de ma part et lui dire de guetter mardi une brunette avec un foulard rouge... mon adresse pour le jour où mon opérateur bougera enfin (!) ses fesses.....(on peux toujours espérer...) j.christophe411@aliceadsl.fr (christophe c'est mon zhommm..... moi c'est agnès...) alors à mardi !! au fait le midi vous avez prévu quoi ??? (je pose la question mais je ne pourrai pas lire vos réponses )
nach Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 donc pour se reconnaitre pour ceux et celles qui ne pourront pas aller à votre RV, je propose de mettre un foulard à notre sac à main : le mien sera rouge (le foulard, pas le sac... ) messieurs, va falloir investir dans un sac à main !! si, si vous serez très mignons vous verrez.............
Aelea Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Nach tu as un numéro de portable (par MP ?) qu'on puisse se joindre plus facilement d'ici... demain matin ? =p Pour le foulard, j'en ai pas, Pour ce soir du coup, je n'aurai plus accès à internet non plus, je demanderai à quelqu'un de venir voir à ma place si d'autres se sont manifestés et si on à une vraie horaire à se mettre sous la dent pour le chat noir ! A ce soir maybe !
claire16 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Coucou tout le monde! pr ce soir, je vais être dans l'impossibilité de venir, petite imprévue! Mais bon, je serais là demain matin, contente que la rentrée arrive enfin mais un peu stressée aussi!!! Bonne journée à tous et à bientôt...... et si ça vous dit qu'on se fasse un truc le midi , moi je serais sur place je compte m'amener un sandwich! à demain
nach Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Coucou tout le monde!pr ce soir, je vais être dans l'impossibilité de venir, petite imprévue! Mais bon, je serais là demain matin, contente que la rentrée arrive enfin mais un peu stressée aussi!!! Bonne journée à tous et à bientôt...... et si ça vous dit qu'on se fasse un truc le midi , moi je serais sur place je compte m'amener un sandwich! à demain moi ça sera une salade ! à demain claire !! tu auras un foulard ??
Aelea Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 A demain Claire alors =p Moi aussi je compte m'amener quelque chose à manger demain midi... En gros tout le monde se précipite sur le foulard rouge demain pour se retrouver Je sais toujours pas si je peux venir ce soir du coup, en gros comptez pas sur moi et si je peux je viendrai !
claire16 Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 Coucou tout le monde!pr ce soir, je vais être dans l'impossibilité de venir, petite imprévue! Mais bon, je serais là demain matin, contente que la rentrée arrive enfin mais un peu stressée aussi!!! Bonne journée à tous et à bientôt...... et si ça vous dit qu'on se fasse un truc le midi , moi je serais sur place je compte m'amener un sandwich! à demain moi ça sera une salade ! à demain claire !! tu auras un foulard ?? oui jen aurai un mé il sera marron, pa tro reconnaissable! donc dès ke je verrais le foulard rouge, je viendrè te voir !!! à demain!!
rockatk Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 J'ai l'impression que personne ne peut venir ce soir ou dans la journée !!! C'est vraiment regrettable.
Messages recommandés