Aller au contenu

Futur PE1 Poitiers (2008-2009)


angelik86

Messages recommandés

Alors cette pré-rentrée?? c'étais vraiment pas long. En tous cas on a de la lecture avec tous ce qu'on a eu!!

Y a plus qu'à attendre lundi prochain maintenant pour commencer les choses sérieuses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelik86

    27

  • manu2r86

    19

  • bouliecr

    11

  • Nicolas99

    9

Alors cette pré-rentrée?? c'étais vraiment pas long. En tous cas on a de la lecture avec tous ce qu'on a eu!!

Y a plus qu'à attendre lundi prochain maintenant pour commencer les choses sérieuses!

On se retrouve au PLB à 21 h, non ?

Je repasserai voir ce forum dans l'aprés midi. Si je ne vois pas de réponse, je considére que c'est non.

Même qu'à 5 ou 6 ça peut être sympa.

nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne pour ce soir?

Ils ne peuvent pas sortir sur Poitiers mon petit Manu? Sur Angoulême c'est pareil.

Signé l'ex-poitevin Jérôme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok boon les jeunes pe1, ce n'est que parti remise?

visiblement, le rdv n'a pas eu lieu... Si vous décidez d'une autre rencontre, je tâcherai de pouvoir me libérer (ce n'était pas possible hier). Ca serait sympa de faire connaissance avant lundi. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise j'avais pas vu les messages! mince de mince. Concernant le reste de la semaine je ne suis pas dispo le soir mais par contre demain dans l'aprem si y en a qui sont partant? on peut boire un verre. On se tien au jus si y en a de dispo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise j'avais pas vu les messages! mince de mince. Concernant le reste de la semaine je ne suis pas dispo le soir mais par contre demain dans l'aprem si y en a qui sont partant? on peut boire un verre. On se tien au jus si y en a de dispo?

Je peux revenir sur Poitiers Vendredi aprés midi. Donc partant pour un truc vendredi soir ou aprés midi. Samedi soir est déjà occupé.

Si c'est avant dans la semaine, tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi! en fait pour moi c'est mort demain faut je pars de Poitiers dans une petite heure! et je reviens que dimanche!! misère on va pas y arriver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi! en fait pour moi c'est mort demain faut je pars de Poitiers dans une petite heure! et je reviens que dimanche!! misère on va pas y arriver....

Les bars sont pas fermés le dimanche aprés midi et soir, que je sache , non ?

Par ailleurs, dimanche, c'est la journée des assos au parc blossac. Juste une info en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux c'est d'attendre vraiment la rentrée pour organiser qqc.je c pas après les cours car on finit des fois à 15h45 ça peut être intéressant.

Pensez à vous inscrire au concours c'est aujourd'hui que ça comence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...