Aller au contenu

Futur PE1 Poitiers (2008-2009)


angelik86

Messages recommandés

moi je suis partant, pourquoi ne pas mettre une affiche sur un panneau de la fac?comme ça tt le monde serait au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • angelik86

    27

  • manu2r86

    19

  • bouliecr

    11

  • Nicolas99

    9

moi je suis partant, pourquoi ne pas mettre une affiche sur un panneau de la fac?comme ça tt le monde serait au courant

Etant donné que pour beaucoup, je suppose, on ne vient que pour la réunion, les affiches seraient à mettre à l'entrée de l'amphi et pourquoi pas faire une annonce en fin de réunion.

N'empêche que l'on est déjà 3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui y a une asso étudiante. Sinon je connais des PE2 et ils vont nous organiser une soirée d'intégration pour que l'on fasse tous connaissance!! cool ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos pour l'asso sont déja dispo sur le panneau des pe1 il me semble et pour la soirée d'intégration c'est bien cool tt cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors personne peut m'aider sur l'heure de rentrée des première année de poitiers?.

il me semble que ce soit 10h mardi prochain... à vérifier car je ne suis pas réellement concernée. Bonne rentrée!

Galide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de trouver ce forum et il m’a l’air très intéressant. Sinon moi je sors d’une licence de sociologie et j’ai été admise en PE1 B à l’IUFM de Poitiers. Je suis pressée d’y être et en même temps un peu angoissée. J’espère qu’il y aura une bonne ambiance et une bonne entente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aurélie 86!!

Bienvenue parmis nous!!! Je sais pas si tu as vu mais il y a déjà un topic pour les futurs PE1 de Poitiers. Tu peux y poster tes messages ça sera mieux.

Sinon moi aussi je serai en PE1 B. Tu as pris quoi Histoire ou sciences en majeur? moi Histoire j'ai une maîtrise! ça aide!! je l'ai déjà passé l'année dernière ce foutu concours mais en candidat libre. J'éspère que la formation de l'IUFM est vraiment compléte! Si tu as des questions hésites pas ou même pour faire connaissance pareil!

A demain! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aurélie 86!!

Bienvenue parmis nous!!! Je sais pas si tu as vu mais il y a déjà un topic pour les futurs PE1 de Poitiers. Tu peux y poster tes messages ça sera mieux.

Sinon moi aussi je serai en PE1 B. Tu as pris quoi Histoire ou sciences en majeur? moi Histoire j'ai une maîtrise! ça aide!! je l'ai déjà passé l'année dernière ce foutu concours mais en candidat libre. J'éspère que la formation de l'IUFM est vraiment compléte! Si tu as des questions hésites pas ou même pour faire connaissance pareil!

A demain! :wink:

Oui merci j'avais vu mais je me suis trompée car je ne pensais pas que ça aller créer un nouveau sujet. J'ai pris histoire en majeur mais j'ai beaucoup hésité, tu sais si on a la possibilité de changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux tu as choisi histoire en majeur c'est pour les cours à l'IUFM. Pour le concours faut que tu t'inscrives (ça sera à partir du 11) quant tu feras ton choix c'est là qu'il faut que tu sois sûr car après plus possible de modifier! ça sera ce que tu présentera le jours de l'épreuve. Voilà miss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...