BLA Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Alors les personnes de Strasbourg,comment allez-vous? Stressés à J-1?
Cinnamonthemoon Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 présente ! candidate libre 1er essai ... et à moins de 24h des résultats, je me sens pas vraiment bien. je suis pas du genre stressée en général mais là, je m'épate tellement j'angoisse. Ce soir, je vais courir jusqu'à épuisement pour réussir à dormir et pour demain j'ai facilement 2semaines de repassage de retard qui m'attendent, ça devrait faire passer le temps bon courage à tou(te)s
monya Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Présente à l'appel ; première tentative pour moi aussi et tête qui commence à s'embrouiller. Beaucoup d'absents donc selon les calculs plus d'un candidat présents sur deux devrait être admissible (sauf s'ils changent par rapport à l'an passé) en gros ça veut dire foirage magistral si pas admissible. Etant moyennement convaincue par mes performances je n'ose pas y croire totalement et j'ai eu beaucoup de mal à bosser les oraux Pfffffffff, demain on sera fixé !
Luce01 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Presente, très peur.. trop.. J'ai vraiment hate de savoir!!!
BLA Posté(e) 25 mai 2008 Auteur Posté(e) 25 mai 2008 Allez allez demain ca ira mieux!!! Je vous comprend pour le stress...j'ai stressé 5 années de suite! Je croise les doigts pour vous!!! Les résultats sont à quelle heure?
monya Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 à 14h D'ailleurs à ce propos, quelqu'un sait si d'habitude c'est donné à l'heure (exacte) ?
Carole06 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 J'espère qu'ils seront à l'heure, c'est déjà insupportable maintenant! (Comment ça, ça sert à rien d'actualiser la page des résultats aujourd'hui ? ) C'est gentil, doudou!
cachou67 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 présente aussi ! candidate libre ayant bossé le crpe à côté d'un emploi à 80% et 2 loulous demandant beaucoup d'attention.... première tentative Craignant une note éliminatoire en Français, j'ai commencé à faire mon deuil pour 2008 pour gagner du temps.... Mais le deuil n'est pas terminé puisqu'il reste une incertitude..... Bon pour une fois je me souhaite avoir beaucoup de travail demain pour ne pas trop y penser.... Rachel
monya Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Info donnée par Kindere sur le post des PE1 du 67, il se pourrait que les résultats soient donnés plu tôt que ce qui est prévu mais il n'y a pas plus de précisions.
Messages recommandés