Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pourquoi est-ce que je me sens seul alors que ce topic s'intitule "Strasbourg, êtes-vous là ?" :lol: :lol:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monya

310

• Carole06

117

• Cinnamonthemoon

83

• Luce01

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Je confirme, il n'y a pas eu de relevés intermédiaires, ni l'an passé ni l'année d'avant.

Puis qu'est ce que vous faites là ??

Y'a des exposés à peaufiner hein ! :wink:

Posté(e)

Moi je suis aussi à l'IUFM de stras !!! Tu n'es pas seule !

Ben moi j'ai une copine qui m'a dit qu'elle en avait eu un l'année dernière, donc je sais pas !!

Sinon, moi j'ai bossé toute la journée, même que mon exposé de litté de jeunesse je tiens 10 min 20 sec alors j'ai bien le droit de surfer !! :bleh: Lol

Posté(e)

moi ce matin vais aller courir, hyper pas motivée... J'y arrive pas. Si j'aid e la chance j'aurais un 1/20 au concours.... Mon exposé en littérature est fini, corrigé et re-corrigé ! Reste à l'apprendre !!! Et ensuite je continue l'oral pro...

Posté(e)
moi ce matin vais aller courir, hyper pas motivée... J'y arrive pas. Si j'aid e la chance j'aurais un 1/20 au concours.... Mon exposé en littérature est fini, corrigé et re-corrigé ! Reste à l'apprendre !!! Et ensuite je continue l'oral pro...

Oh, je me sens moins seule ! :wub:

Allez, courage ! Perso, je ne suis pas sportive pour deux sous, je m'y suis prise trop tard, mais depuis que je sais que je passe les oraux j'essaie de mettre les bouchées double. Je suis tellement à la ramasse que je ne suis même pas sûre de réussir à boucler les 1500m... :cry: pourtant, le jour J, je serai satisfaite de ma prestation car je sais que j'aurai fait tout mon possible :wink: Tu n'as personne avec qui courir ? Moi j'essaie de ne jamais être seule car je sais pertinemment que toute seule, je baisserais les bras plus vite.

Je pense courir 1 jour sur 2, pas plus, mais les jours de "repos" je pense que je ferai soit un peu de vélo, soit de la piscine, histoire de toujours faire travailler la respiration...

COURAGE !!!

Posté(e)

Allez, courage ! Perso, je ne suis pas sportive pour deux sous, je m'y suis prise trop tard, mais depuis que je sais que je passe les oraux j'essaie de mettre les bouchées double. Je suis tellement à la ramasse que je ne suis même pas sûre de réussir à boucler les 1500m... :cry:

Au début de l'année, pareil, je n'arrivais pas à boucler le tour (environ 11 minutes, en marchant un peu moins de la moitié). J'ai vite abandonné, là ça fait 3 semaines que je m'oblige à courir environ tous les 2 jours, bah dimanche j'ai tenu les 1500m en 8min à peu près, comme quoi tout est possible!! :wub:

Mes exposés sont bouclés mais je ne suis pas convaincue... :cry:

Pour l'oral pro, j'ai peur, je ne me sens pas prête!

Posté(e)

Allez, courage ! Perso, je ne suis pas sportive pour deux sous, je m'y suis prise trop tard, mais depuis que je sais que je passe les oraux j'essaie de mettre les bouchées double. Je suis tellement à la ramasse que je ne suis même pas sûre de réussir à boucler les 1500m... :cry:

Au début de l'année, pareil, je n'arrivais pas à boucler le tour (environ 11 minutes, en marchant un peu moins de la moitié). J'ai vite abandonné, là ça fait 3 semaines que je m'oblige à courir environ tous les 2 jours, bah dimanche j'ai tenu les 1500m en 8min à peu près, comme quoi tout est possible!! :wub:

Mes exposés sont bouclés mais je ne suis pas convaincue... :cry:

Pour l'oral pro, j'ai peur, je ne me sens pas prête!

Oui j'essaie de rester positive, mais pour l'instant après un seul tour de stade j'ai du mal de continuer... alors quand je pense qu'il faut en faire presque quatre... aïe... :blink:

Je ne suis pas convaincue non plus par mes exposés, entre les remarques des profs et celles figurant sur le rapport du jury de l'an passé, on sait pas forcément sur quel pied danser... :cry:

Quant à l'oral pro : je crois que mise à part potasser, potasser et encore potasser (en variant les supports), on ne peut pas faire grand chose de plus. De toute manière je crois que c'est LA matière pour laquelle on ne se sentira jamais prêts, et dont on ressortira déprimés... dommage qu'elle vienne en premier dans l'ordre de passage des oraux !!! :mad:

Posté(e)

Moi aussi je suis sur le point de sortir courir :lol: et mes exposés sont presque bouclés (à part l'EPS), ensuite y aura plus qu'à potasser :online2long:

A plus tard :blush:

Posté(e)

attention je vais en choquer une ou deux, moi j'aime aller courir, et hop tous les 2jours c'est un vrai plaisir.

mais j'habite à lyon et y'a pas de stade libre d'accès à tout public vers chez moi alors je cours sur les berges du rhône et y'a un vent ! donc je me suis pas trop souciée de mes chrono cette année.

après les ecrits j'ai passé qques temps chez mes parents, et j'en ai profité pour me chronométrer au stade, et là miracle 7'11 :blink::bleh:

... jusqu'à ce que je découvre que le stade n'était pas homologué et qu'il ne faisait pas 400m :lol:

petite deception passée, je continue à courir sur les berges avec mon ami le vent, qui me ralentit dans un sens et me donne des ailes dans l'autre :angel_not:

et pour rajouter au sadisme, je cours au moment le plus chaud de la journée ou quand il pleut bien pour m'entrainer à tout

coté exposés, celui de sport est bouclé, celui d'art est à améliorer, et faut que je les apprenne !

on reste motivé, bon courage à toutes.

( et si qqun apprend le seuil d'admissibilité à l'iufm, pensez à nous le dire svp )

Posté(e)

je suis seule pour courir alors c'est clair que niveau motivation c'est dur dur ... Je n'ai trouvé personne de dispo.. bibalo, tu es d'ou ??? moi nord de strasbourg ! Le 1500 je l'ai couru 1 seule fois pour le moment... D'ailleurs, pourquoi courir 1500 mètres ??? pour rattrapper les élèves qui veulent s'enfuir de l'école ?? :D

mon exposé d'eps attendra que j'ai passé l'oral pro !! mais mon exposé de littérature est nickel, enfin j'espère, ce sont plus les questions à coté qui me font un peu peur...

Posté(e)
( et si qqun apprend le seuil d'admissibilité à l'iufm, pensez à nous le dire svp )

bin vu que nous étions 1780, nous sommes encore 753 et ils en prennent 267.... Donc nous sommes 42 % à être passé aux oraux, et de ces 42% ils vont en prendre 15% (avec le nombre de départ) mais vais vérifier les chiffres de départ!!!

Posté(e)

bin vu que nous étions 1780, nous sommes encore 753 et ils en prennent 267.... Donc nous sommes 42 % à être passé aux oraux, et de ces 42% ils vont en prendre 15% (avec le nombre de départ) mais vais vérifier les chiffres de départ!!!