Carole06 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Oh non pas trop tôt!! Je suis en sortie scolaire (pentathlon avec les CP-CE1), je voudrais pas les martyriser à cause de mon stress!!!
Kindere Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Coucou Je suis là aussi, première tentative et je confirme que ça se pourrait que les résultats tombent plus tôt !! Je l'espère car à 16h je dois être à mon cours de danse (comme je serai admissible !! on y crois) !! C'est notre ROP qui a téléphoné au rectorat pour avancer les résultats car nous avons des oraux blancs la semaine prochaine, ils ont dit qu'ils allaient faire ce qu'ils pourront!! Moi aussi je stresse, depuis 15 jours je rêve de ces résultats et des oraux !! Vivement juillet !! Allez COURAGE à tous/toutes
Luce01 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 L'année dernière, y avait de l'avance, on les avait eu le matin vers 10-11h si je me souviens bien et y avait eu un bug vers midi et c'etait redevenu normal vers 13h30..
delf68 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 premiere tentative en candidate libre... et je suis intenable.... vivement demain
laetig Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Bonne chance à vous! Je me sens concernée par votre post pour deux raisons! - j'ai une amie qui le tente pour la 2e fois... - je suis une strasbourgeoise exilée en lorraine... Mais qui espère se rapprocher en allant vivre du côté de saverne! Bonne chance et courage dans cette attente! Au fait, c est à quelle heure les résultats?
monya Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Heu d'ailleurs, question bidon, à quoi ressemble la page des résultats ; j'ai vu celle de Créteil, il y avait juste les noms et écrit admissibles plus loin (merci la confidentialité), est ce que ça veut dire que quand on trouve pas son nom c'est fichu ??? où alors est ce que ça diffère selon les endroits.
Allie67 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 En 2006, résultats admissibilité et admission prévus à 14h mais : - admissibilités apparues à 11h17 - admissions apparues à 11h50 Heu d'ailleurs, question bidon, à quoi ressemble la page des résultats ; j'ai vu celle de Créteil, il y avait juste les noms et écrit admissibles plus loin (merci la confidentialité), est ce que ça veut dire que quand on trouve pas son nom c'est fichu ??? où alors est ce que ça diffère selon les endroits. En 2006, c'était ça. Si tu ne trouves pas, bleh... C'était par ordre alphabétique, tu cliques sur la première lettre de nom de famille. C'était pareil pour les admissions mais en 2007, les admissions étaient faites dans l'ordre croissant du rang d'admission. En 2006, les admissibilités, ça donnait ça :
Allie67 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 J'ai oublié... JE PENSERAI TRES TRES FORT A VOUS !!!! :clover:
monya Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 J'ai oublié... JE PENSERAI TRES TRES FORT A VOUS !!!! :clover: Merci
Kindere Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Allie67, je suppose donc que ton nom de famille commence par W?? Moi aussi
cary85 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Je croise également les doigts pour vous et penserai à vous... Bonne chance!
Kindere Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Merci c'est gentil ! Hey c'est le grand jour !! Ya personne pour venir stresser avec moi ???
Messages recommandés