monya Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 En fait quand je voulais parler des infos au dos de la convoc, c'était par rapport au certificat de sport, à la date des oraux, à la date d'arrivée des convoc Le reste des infos, c'est piqué d'ici :p
Cinnamonthemoon Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 En fait quand je voulais parler des infos au dos de la convoc, c'était par rapport au certificat de sport, à la date des oraux, à la date d'arrivée des convoc Le reste des infos, c'est piqué d'ici :p tu as la possibilité de scanner le dos de ta convoc ? je suis sure que sur la mienne, y'a juste dit qu'il fallait un certif sans d'autres explications, y'a la date du 30mai pour l'affichage et oraux du 5 au 27juin sans les détails que tu as donné pour l'ordre des épreuves.
Allie67 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 FELICITATIONS aux admissibles !! Nanou :wub: Pfff, savent pas ce qu'ils loupent.... Allie67, je suppose donc que ton nom de famille commence par W??Moi aussi Plus maintenant
monya Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 En fait quand je voulais parler des infos au dos de la convoc, c'était par rapport au certificat de sport, à la date des oraux, à la date d'arrivée des convoc Le reste des infos, c'est piqué d'ici :p tu as la possibilité de scanner le dos de ta convoc ? je suis sure que sur la mienne, y'a juste dit qu'il fallait un certif sans d'autres explications, y'a la date du 30mai pour l'affichage et oraux du 5 au 27juin sans les détails que tu as donné pour l'ordre des épreuves. Attention, les détails des oraux ne sont pas sur la convocation mais à sur le site de l'académie, d'ailleurs je viens de me rendre compte que ces infos ont disparu (c'est malin), je ne comprend pas pourquoi, mais en gros il y avait écrit ce que j'ai fais copier coller quelques pages avant ; c'est donc d'abord oral pro (à Colmar) puis EPS (à Colmar) puis langue (à Sélestat) avec à chaque fois une semaine avant l'ordre de passage. Si ça "débug" je vous donne le lien.
Nanou68 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 FELICITATIONS aux admissibles !! Nanou :wub: Pfff, savent pas ce qu'ils loupent.... C'est ce que je me dis aussi En espérant avoir encore un poste d'AVS sympa (le poste sympa hein ) l'année prochaine
RayusgnaL Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 si j'ai bien compté il y a 753 admissibles pour 267 postes...Bonne journée Moi aussi j'ai compté ! C'est vrai que ça fait encore 3/4 des gens qui vont se faire recaler :/ On m'a dit que cette année il était question de puiser largement dans la liste complémentaire, on serait en déficit d'enseignants dans notre région Croisons les doigts ! Bravo à tous les reçus !!
monya Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 si j'ai bien compté il y a 753 admissibles pour 267 postes...Bonne journée Moi aussi j'ai compté ! C'est vrai que ça fait encore 3/4 des gens qui vont se faire recaler :/ On m'a dit que cette année il était question de puiser largement dans la liste complémentaire, on serait en déficit d'enseignants dans notre région Croisons les doigts ! Bravo à tous les reçus !! Pas les 3 quarts, les 2 tiers seulement Pour la liste complémentaire, j'ai aussi entendu parler d'un gros déficit sur la région, alors maintenant bossons et espérons.
delf68 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 toutes les épreuves à colmar... j'suis dég, va falloir trouver quelqu'un pour me garder mes louloups.....
delf68 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 au fait, mon mari a calculé, nous sommes bien 753 admissibles...
cachou67 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Moi aussi j'ai compté ! Et ne ne me suis pas trompée? je n'qai pas vu double? dommage....... Combien sommes nous d'alsaciens passant le concours sous EDP ? moins que 200 je suppose ! ils ont qu'à tous nous prendre les edpiens!!!!
Messages recommandés