Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Up les amis EDPiens :) Bon courage à ceux qui passent demain en anglais :clover::blush:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monya

310

• Carole06

117

• Cinnamonthemoon

83

• Luce01

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Dire que dans 24h, tout celà sera derrière moi !!!

En espérant ne pas recommencer l'année prochaine...

Posté(e)

Alors, tu penseras à nous, les niçois..... nous avons encore 10 jours à tenir !!!!!

Posté(e)

Honnêtement j'y ai déjà pensé et moi non plus je ne voudrais pas franchement avoir à recommencer. Quand j'y repense, pompage de tête tous le mois d'avril avec les écrits (synthèse, schéma, annales de maths) puis 4 semaines à mariner, l'attente encore une fois pour savoir quel oral on a en premier puis révision à fond (classeur et actu) ; je suis très contente depuis que le sport est passé (c'est les vacances quasiment) ; merci au ciel que les oraux se soient déroulés dans cet ordre.

Respect à ceux qui le passent 4 fois 5 fois voire encore plus, j'espère vraiment ne pas avoir à le faire.

Posté(e)

je pense que je vais devoir m'y recoller une seconde fois pour ma part, mais j'étais consciente avant même de commencer les épreuves que j'avais mal géré mon année donc que c'était mal parti.

en espérant être au moins prise en PE1 !

bon courage à tous pour demain !

Posté(e)
je pense que je vais devoir m'y recoller une seconde fois pour ma part, mais j'étais consciente avant même de commencer les épreuves que j'avais mal géré mon année donc que c'était mal parti.

en espérant être au moins prise en PE1 !

bon courage à tous pour demain !

Ne soit pas pessimiste :smile: , on stressera, heu pardon on attendra calmement :angel_not: tous jusqu'au 9 juillet. Moi non plus je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir cartonné à certains endroits, j'ai fait de mon mieux mais je ne sais pas si ça sera suffisant. Nous verrons, maintenant time to sleep :wink:

Posté(e)

Ca fait 4 ans que je me le dis. J'espère vraiment que cette année est la dernière ce coup ci :wink:

Posté(e)

Moi je suis pas très soulagée depuis l'oral de sport, j'ai pas bonne impression, pourtant ça ne s'est pas mal passé !!

De toute façon on doutera tous avant le 9 donc, soyons patient(e)s !!

Sinon, je recommence à lire pour le plaisir !! Quel bonheur !!

Posté(e)
Moi je suis pas très soulagée depuis l'oral de sport, j'ai pas bonne impression, pourtant ça ne s'est pas mal passé !!

Oui c'est un bonheur de pouvoir recommencer à faire des trucs sans penser au concours tous le temps (genre heu aspirer la voiture, faire des confitures et des trucs comme ça, penser à des vacances :angel_not: :p)

Posté(e)

Oui c'est un bonheur de pouvoir recommencer à faire des trucs sans penser au concours tous le temps (genre heu aspirer la voiture, faire des confitures et des trucs comme ça, penser à des vacances :angel_not: :p)

moi mon bonheur c'est le bricolage, et ca fait 1 an que j'ai du laisser tomber.... vais me rattrapper !!! encore demain et après fini !

Posté(e)

Euh moi je n'ai pas de voiture :bleh: donc je peux me concentrer sur mes 150 romans que je n'ai pas encore lus !

J'ai 2 mois pour les lire !!

Posté(e)

Lire????, depuis mon troisième enfant et mon quatrième j'ai vraiment du mal à trouver le temps de lire.....et une fois que le dernier bib est donné il est grand temps de dormir......

Il va falloir que je me trouve des moments!!!!