monya Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 au fait, mon mari a calculé, nous sommes bien 753 admissibles... Hé bien la joie fut de courte durée, c'est énorme 753 personnes. Le plus dur est donc encore devant nous. pfffffffffffffffffffffffff Edit : je comprends vraiment pas pourquoi ils en prennent autant
Kindere Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Ben il y a 267 places et ils mettent 150 personnes sur la liste complémentaire ce qui fait 417 en tout, et en général ils prennent le double du nombre qui leur faut, donc moi je trouve justement que c'est pas beaucoup !! Mais ça reste de trop
BLA Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 Félicitations à tous!* 150 personnes sur la LC tu es sure?ou as-tu trouvé cette information? Je pensais qu'il ne prendrait personne sur LC cette année...
Kindere Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Au fait encore une question bête : ils affichent où? sur le net et au rectorat? Ou bien ???
monya Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Ben il y a 267 places et ils mettent 150 personnes sur la liste complémentaire ce qui fait 417 en tout, et en général ils prennent le double du nombre qui leur faut, donc moi je trouve justement que c'est pas beaucoup !! Mais ça reste de trop L'an passé ils avaient pris 558 admissibles pour 258 places, donc ce chiffre me semble vraiment énorme mais c'est vrai que avec la liste complémentaire ça change les choses ; comme dis, ça reste beaucoup trop donc il faut foncer !
Kindere Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 C'est ce qu'ils ont dit à l'IUFM!! De toute façon ils en ouvrent une vu le manque de personnes dans le Bas Rhin encore cette année !!!
BLA Posté(e) 26 mai 2008 Auteur Posté(e) 26 mai 2008 Oui je confirme pour le manque de cette année!!ma classe est restée 2 semaines sans avoir classe en octobre avant qu'il ne m' appelle quelle honte! Et là je suis malade et personne ne me remplace! J'espère qu'ils prendront vite les LC cette année et qu'ils ne réfléchiront pas 2 mois avant de l'ouvrir!! Quoi qu'il en soit 417 places sur 753 personnes c 'est très bien!!!!plus d'une chance sur deux d'etre admis,c'est génial!!!il y a toujours qui seront admissibles sans etre réellement motivés...et qui iront comme ca pour tenter,vous avez toutes vos chances!!!donc au boulot!!et si je peux aider n'hésitez pas meme si j'ai une toute maigre expérience!!
monya Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Oui je confirme pour le manque de cette année!!ma classe est restée 2 semaines sans avoir classe en octobre avant qu'il ne m' appelle quelle honte!Et là je suis malade et personne ne me remplace! J'espère qu'ils prendront vite les LC cette année et qu'ils ne réfléchiront pas 2 mois avant de l'ouvrir!! Quoi qu'il en soit 417 places sur 753 personnes c 'est très bien!!!!plus d'une chance sur deux d'etre admis,c'est génial!!!il y a toujours qui seront admissibles sans etre réellement motivés...et qui iront comme ca pour tenter,vous avez toutes vos chances!!!donc au boulot!!et si je peux aider n'hésitez pas meme si j'ai une toute maigre expérience!! Merci pour les encouragements
Cinnamonthemoon Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 petites questions (oui j'en pose bcq , trop ) pour le sport c'est épreuve le matin et entretien l'aprem ? y'en a qui court à 14h sous un soleil de plomb ? y'a moyen de prendre une douche sur place ? les chrono étaient autorisés l'an passé ?
monya Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 petites questions (oui j'en pose bcq , trop ) pour le sportc'est épreuve le matin et entretien l'aprem ? y'en a qui court à 14h sous un soleil de plomb ? y'a moyen de prendre une douche sur place ? les chrono étaient autorisés l'an passé ? Heu normalement ça peut être le même jour ou pas ; quand tu es convoquée pour courir, tu cours (matin, aprem, grêle, neige, cagnard). Normalement il y a une douche là bas et tu peux avoir un chrono
Esther67 Posté(e) 26 mai 2008 Posté(e) 26 mai 2008 Me voilà ! toute nouvelle sur le forum... ça fait quelques semaines que je vous lis. Et là : pas croyable je suis admissible... Bon j'ai plus qu'a attaquer la prépa de l'oral.... car je n'y croyais vraiment pas.
Messages recommandés