Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Argh pareil, le coup de passer l'oral prépro en premier avec les arts visuels me stresse pas mal : mon oral d'arts visuels n'est pas encore au point :wacko:

Mais bon c'est vrai qu'au moins... une fois que c'est fait, c'est fait !

C'est la semaine prochaine, c'est ça qui fait peur ! :dry:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• monya

310

• Carole06

117

• Cinnamonthemoon

83

• Luce01

75

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

dites les filles, je reviens a l'histoire de l'attestation de sport... En fait la qustion a été posée mais je n'ai pas vu la réponse : st-ce que l'attestation doit être faite par un médecin désignée par l'académie, ou peut-on aller chez son médecin traitant ??

Posté(e)
dites les filles, je reviens a l'histoire de l'attestation de sport... En fait la qustion a été posée mais je n'ai pas vu la réponse : st-ce que l'attestation doit être faite par un médecin désignée par l'académie, ou peut-on aller chez son médecin traitant ??

Coucou !

Si tu veux un certificat standard, qui atteste que tu peux effectuer l'épreuve sportive, tu peux en effet te rendre chez ton médecin traitant. Par contre, c'est s'il y a besoin d'un certificat t'interdisant d'effectuer l'épreuve, que tu devras te rendre chez un médecin agréé (je n'ai pas vérifié si la liste était disponible sur le site de l'académie, si ce n'est pas le cas, appelle l'inspection et ils te donneront certaines coordonnées).

Bon courage pour la prépa des oraux ! :wink:

Posté(e)

Coucou à toutes de la part d'une grenobloise !! :D

Félicitations à tous les admissibles et grosse pensée pour les autres !!

Je passe par là pour vous poser une petite question juste avant nos résultats sur Grenoble : quel est votre seuil d'admissibilité cette année ? Cela nous donnera une idée car si je ne me trompe pas, on partage les mêmes sujets.

Un grand merci et au boulot maintenant ! :D

Bises

Posté(e)
Coucou à toutes de la part d'une grenobloise !! :D

Félicitations à tous les admissibles et grosse pensée pour les autres !!

Je passe par là pour vous poser une petite question juste avant nos résultats sur Grenoble : quel est votre seuil d'admissibilité cette année ? Cela nous donnera une idée car si je ne me trompe pas, on partage les mêmes sujets.

Un grand merci et au boulot maintenant ! :D

Bises

Bonne question, aucune idée mais ça m'intéresserait aussi de savoir :online2long:

Posté(e)

Ca ne devrait pas tarder, d'ici la fin de la semaine, je pense, on aura des échos de non-admissibles qui auront reçu leurs notes ! Y'a plus qu'à attendre... et à bosser ! :angel_not:

Posté(e)
Ca ne devrait pas tarder, d'ici la fin de la semaine, je pense, on aura des échos de non-admissibles qui auront reçu leurs notes ! Y'a plus qu'à attendre... et à bosser ! :angel_not:

Exact, on a plus qu'à attendre et bosser (oral blanc lundi prochain pour moi).

Posté(e)

Tindin, ma convoc est arrivée. Alors les résultats d'admission ce sera pour le mercredi 9 juillet à 14H.

Il précise également en gras que le certificat de non contre indication pour l'EPS peut être fait par le médecin traitant.

Voilà pour les dernières infos.

Posté(e)
Tindin, ma convoc est arrivée. Alors les résultats d'admission ce sera pour le mercredi 9 juillet à 14H.

Il précise également en gras que le certificat de non contre indication pour l'EPS peut être fait par le médecin traitant.

tu peux nous dire par quelle lettre commence ton nom de famille et si tu passes dans les premiers ou pas stp

(rien dans ma boite, mais faut que ca vienne jusqu'à lyon ... )

Posté(e)

Moi non plus je n'ai encore rien !!

Mais si c'est comme les convocs aux écrits, tout le monde ne l'aura pas le même jour !!

En tout cas merci monya pour ces renseignements !!

Posté(e)

tu peux nous dire par quelle lettre commence ton nom de famille et si tu passes dans les premiers ou pas stp

(rien dans ma boite, mais faut que ca vienne jusqu'à lyon ... )

Mon nom de famille commence par un D mais attention, il n'y a pas les jours de passage ; il y a seulement écrit les lieux et les "dates potentielles" (du ... au ..) et la durée de l'épreuve.

Pour savoir LE jour de passage, il faut regarder sur Internet une semaine avant à chaque fois ; donc avant vendredi soir 17h, impossible de savoir quand aura lieu notre oral pro :sleep:

Posté(e)

:blink:

je crois que la fatigue commence à s'accumuler, j'avais pas compris qu'on saurait chaque semaine pour la semaine suivante ... bon ca va être chouette pour s'organiser tout ca

et donc on reçoit qu'une seule convoc ? on va pas en recevoir chaque semaine ?