monya Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 je crois que la fatigue commence à s'accumuler, j'avais pas compris qu'on saurait chaque semaine pour la semaine suivante ... bon ca va être chouette pour s'organiser tout ca et donc on reçoit qu'une seule convoc ? on va pas en recevoir chaque semaine ? En fait la convoc récapitule ce qu'il y avait écrit sur Internet (dans le lien que j'avais mis), je suppose pour ceux qui n'ont pas le net ; quant aux dates de passages, elles seront à chaque fois donnée sur le net une semaine avant et il n'y aura pas de rappel par papier, c'est pour ça que sur la convoc aux écrits ils y avait marqué "la consultation des dates sur internet tient lieu de convocation" où un truc comme ça. Donc oui pour l'organisation ce sera de l'arrach.
Kindere Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 En même temps si ils doivent envoyer à chaque fois une convoc à 753 personnes !! Ca fait cher le timbre à la fin !! Autre question, quelque sait si on reçoit un relevé de notes intermédiaire avant les oraux? Visiblement l'année dernière ils en avaient eu un donc j'ai un peu d'espoir !!!
Cinnamonthemoon Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 et pas de précision sur ce qu'il doit y avoir sur le certif de sport ? "j'autorise Melle Machine Truc a participé à l'épreuve de 1500m dans le cadre du CRPE" un truc dans le genre convient ?
monya Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 En même temps si ils doivent envoyer à chaque fois une convoc à 753 personnes !! Ca fait cher le timbre à la fin !!Autre question, quelque sait si on reçoit un relevé de notes intermédiaire avant les oraux? Visiblement l'année dernière ils en avaient eu un donc j'ai un peu d'espoir !!! Vraiment ? Je ne savais pas ça ; ça pourrait être bien (où au contraire, décourageant), alors attendons
monya Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 et pas de précision sur ce qu'il doit y avoir sur le certif de sport ?"j'autorise Melle Machine Truc a participé à l'épreuve de 1500m dans le cadre du CRPE" un truc dans le genre convient ? Je suppose quelque chose du genre mademoiselle truc ne présente pas de contre indication physique à la pratique du 1500 mètres ou un truc comme ça.
loolie68 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Tindin, ma convoc est arrivée. Alors les résultats d'admission ce sera pour le mercredi 9 juillet à 14H.Il précise également en gras que le certificat de non contre indication pour l'EPS peut être fait par le médecin traitant. Voilà pour les dernières infos. Les résultats sont super tard Ca fait 12 jours par rapport à la dernière épreuve. C'est abusé cette année.
monya Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Tindin, ma convoc est arrivée. Alors les résultats d'admission ce sera pour le mercredi 9 juillet à 14H.Il précise également en gras que le certificat de non contre indication pour l'EPS peut être fait par le médecin traitant. Voilà pour les dernières infos. Les résultats sont super tard Ca fait 12 jours par rapport à la dernière épreuve. C'est abusé cette année. Oui et en plus, tu ne peux pas partir avant en vacances à cause du stress et après on sera dans la période la plus chère, c'est malin
RayusgnaL Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Les résultats sont super tard Ca fait 12 jours par rapport à la dernière épreuve. C'est abusé cette année. Les épreuves d'anglais sont à Séléstat, y'en a que ça doit arranger (je dis ça en tiltant sur ton profil ) Quand je vois que les convocation commencent à sept heures du matin... pour l'entretien, j'espère qu'ils ont compté la préparation dedans, sinon ça va être folklo d'arriver à Colmar pour préparer à six heures !
bibaloo Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Les résultats sont super tard Ca fait 12 jours par rapport à la dernière épreuve. C'est abusé cette année. Les épreuves d'anglais sont à Séléstat, y'en a que ça doit arranger (je dis ça en tiltant sur ton profil ) Quand je vois que les convocation commencent à sept heures du matin... pour l'entretien, j'espère qu'ils ont compté la préparation dedans, sinon ça va être folklo d'arriver à Colmar pour préparer à six heures ! C'est pour toutes les épreuves obligatoires que ça peut commencer à 7h... en effet c'est tôt. Mais, comme pour les écrits, c'est écrit d'y être minimum 1/2 heure à l'avance, donc 6h30. Je pense donc que la convocation à 7h, c'est pour commencer à préparer afin de passer à 8h J'hallucine aussi sur le fait que nous ne connaissions que d'une semaine à l'autre nos dates de passage... m'enfin, encore une manière pour eux de faire du tri... Euh sinon moi le 9 juillet je serai sur l'île d'Oléron IL FAUT que je trouve un cyber café sinon ça va pas aller ! Par contre, j'avais jamais entendu parler de relevé de notes intermédiaires... Je vais appeler une copine qui était admissible l'an dernier dans l'académie pour lui demander, car ça m'intrigue ! EDIT : il n'y a pas eu de relevé de notes intermédiaire, il a fallu attendre les résultats définitifs !
monya Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Les résultats sont super tard Ca fait 12 jours par rapport à la dernière épreuve. C'est abusé cette année. Les épreuves d'anglais sont à Séléstat, y'en a que ça doit arranger (je dis ça en tiltant sur ton profil ) Quand je vois que les convocation commencent à sept heures du matin... pour l'entretien, j'espère qu'ils ont compté la préparation dedans, sinon ça va être folklo d'arriver à Colmar pour préparer à six heures ! Ravie également
cachou67 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Les résultats sont super tard Ca fait 12 jours par rapport à la dernière épreuve. C'est abusé cette année. Les épreuves d'anglais sont à Séléstat, y'en a que ça doit arranger Ravie également moi également ravie (j'habite à 15 mn de Sélestat)
Messages recommandés