annmarystan Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Courage à tous et à toutes !!! C'est la dernière ligne droite !!! Une pensée toute particulière pour Cachou et Sandrine !!! ça va le faire les filles !!!
Carole06 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai réussi à attendre jusqu'à maintenant pour allumer mon ordi mais là, je crois que je n'arriverai plus à déscotcher avant le verdict, j'ai si peur... J'en tremble déjà et mon cœur bat à toute vitesse! J'ai déjà pris ma douche, nourri le cheval mais là même si je lis, je vais penser au concours grrr!
monya Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Mon rêve de cette nuit : j'ai un total de points d'environ 95 soit une moyenne de 6/20 . Pour une fois j'étais contente de me réveiller.
delf68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Toujours rien pareil j'suis aussi allée voir ... pire qu'une drogue ce publinet
valbon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Marre d'attendre [/J'ai froid, j'ai des frissons ... j'ai mal au ventre JE VEUX SAVOIIIIIIIIIIIR
monya Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Marre d'attendre[/J'ai froid, j'ai des frissons ... j'ai mal au ventre JE VEUX SAVOIIIIIIIIIIIR J'ai des douleurs dans l'avant bras et au dos à force d'être au pc mais plus le temps passe, plus je me demande si je veux vraiment savoir
Carole06 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je voudrais savoir l'espace d'un instant mais si ce n'est pas bon, j'aimerais pouvoir oublier de suite et devoir encore attendre...
loolie68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai des douleurs dans l'avant bras et au dos à force d'être au pc mais plus le temps passe, plus je me demande si je veux vraiment savoir Pareil surtout si c'est pour une 4ème gamelle
Fred0705 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Mon rêve de cette nuit : j'ai un total de points d'environ 95 soit une moyenne de 6/20 . Pour une fois j'étais contente de me réveiller. Tu as mal lu en fait, c'était 195 points
couette68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Stress Stress quand tu nous tiens. Au boulot où je fais rien d'autre que squatter séséspérément l'ordi. Attention ils sont tous prévenus... interdiction formelle de me piquer l'ordi ne serait-ce qu'une seconde de peur que les résultats arrivent pile à ce moment!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Ayez pitié messieurs de l'académie, stoppez notre attente!!!
Carole06 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 On ne contrôle rien, le temps passe, on s'approche du verdict... PEUR Savez-vous si on a directement nos notes comme dans les autres académies ou faut-il attendre le courrier ??
Messages recommandés