loolie68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 On ne contrôle rien, le temps passe, on s'approche du verdict... PEURSavez-vous si on a directement nos notes comme dans les autres académies ou faut-il attendre le courrier ?? Il faut attendre tes notes mais en général elles arrivent assez vite.
monya Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Mon rêve de cette nuit : j'ai un total de points d'environ 95 soit une moyenne de 6/20 . Pour une fois j'étais contente de me réveiller. Tu as mal lu en fait, c'était 195 points Si seulement ça pouvait être vrai...
athevibe Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 toujours rien.... l'angoisse. Bon, je pars faire qq courses au marché, à mon retour j'espere....
monya Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Si c'est comme les années passées, nous serons fixés dans une heure ...
Fred0705 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Tiens en attendant, je vous propose de découvrir un jeune artiste dont je fais la promo : www.francoisesch.com Pour écouter, allez dans la rubrique "albums"
loolie68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Tiens en attendant, je vous propose de découvrir un jeune artiste dont je fais la promo :www.francoisesch.com Pour écouter, allez dans la rubrique "albums" J'étais en STAPS avec lui
valbon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'en ai marre je ne sais plus quoi faire pour m'occuper. * C'est quand ils veulent ...
Kindere Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je viens de repasser 1h mais j'en ai marre, j'arrive plus des fois que je rate le moment où ils publient!! Je veux être la première de mes amis à savoir, j'ai pas envie que quelqu'un m'appelle en sachant avant moi !!
loolie68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 eh moi aussi j'étais en STAPS ac lui !!! Alors on se connait peut être ?
Messages recommandés