monya Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je viens de repasser 1h mais j'en ai marre, j'arrive plus des fois que je rate le moment où ils publient!!Je veux être la première de mes amis à savoir, j'ai pas envie que quelqu'un m'appelle en sachant avant moi !! C'est clair ça c'est le pire, recevoir un message ou un appel de quelqu'un qui voit tout avant toi ; c'est pour ça je suis scotchée à l'écran avec ma grille de mots croisés/sodoku en attendant. Pffffffff
chnouly Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai fait deug STAPS 99-2001 spécialité judo puis licence educ et motricité à Bordeaux puis retour à Strass pour tenter 2 fois le CAPEPS sans résultat... Lui l'avait eu ms ds la privé du 2ème coup je crois...
barbaraaaa Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 (modifié) Une grosse pensée pour vous une non-admissible Modifié 9 juillet 2008 par barbaraaaa
valbon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Une grosse pensée pour vousune non-admissible désolée pour toi barbaraaaa ! Moi j'attends impatiemment la fin de cette longue agonie ....................
Fred0705 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai fait deug STAPS 99-2001 spécialité judo puis licence educ et motricité à Bordeaux puis retour à Strass pour tenter 2 fois le CAPEPS sans résultat... Lui l'avait eu ms ds la privé du 2ème coup je crois... Dans le privé, c'est sûr, mais je ne sais pas si c'était la 2e tentative par contre... Mais vous le connaissez d'accord, mais est-ce que vous aimez ? (ce qu'il fait j'entends bien )
loolie68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai fait deug STAPS 99-2001 spécialité judo puis licence educ et motricité à Bordeaux puis retour à Strass pour tenter 2 fois le CAPEPS sans résultat... Lui l'avait eu ms ds la privé du 2ème coup je crois... J'étais aussi en Deug STAPS à ce moment là mais j'avais sport co (volley) en spécialité donc on était pas dans le même groupe
chnouly Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 hihi trop marrant, vive les STAPSIEN !!! j'ai fait deug STAPS 99-2001 spécialité judo puis licence educ et motricité à Bordeaux puis retour à Strass pour tenter 2 fois le CAPEPS sans résultat... Lui l'avait eu ms ds la privé du 2ème coup je crois... J'étais aussi en Deug STAPS à ce moment là mais j'avais sport co (volley) en spécialité donc on était pas dans le même groupe
monya Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Encore une demi heure ; j'ai mal au ventre de faim tout en ayant la nausée....
valbon Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 j'ai fait deug STAPS 99-2001 spécialité judo puis licence educ et motricité à Bordeaux puis retour à Strass pour tenter 2 fois le CAPEPS sans résultat... Lui l'avait eu ms ds la privé du 2ème coup je crois... Dans le privé, c'est sûr, mais je ne sais pas si c'était la 2e tentative par contre... Mais vous le connaissez d'accord, mais est-ce que vous aimez ? (ce qu'il fait j'entends bien ) je viens d'écouter et je trouve ça plutôt sympa, les 2 premières sont de belles balades ... pas encore écouté le reste ET TOUJOURS PAS DE RESULTATS
chnouly Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 moi ça va, j'aime assez, voix douce, qq belles ballades, c'est pas trop mal pour un prof d'EPS !! Tiens en attendant, je vous propose de découvrir un jeune artiste dont je fais la promo :www.francoisesch.com Pour écouter, allez dans la rubrique "albums"
Kindere Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens de STAPS qui ont préparé le concours !!!
Carole06 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Qui c'est qui vient d'écrire "Carole" sur une des dernières pages? Le temps que je veuille répondre, ce n'était plus affiché (édité certainement). Ma question est bête certes mais je me demande si c'est la Carole qui a préparé l'épreuve facultative en même temps que moi.
Messages recommandés