loolie68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 C'est vrai qu'il y a beaucoup de gens de STAPS qui ont préparé le concours !!! Em même temps, à part le CAPEPS ou CPE, on peut pas faire grand chose
chnouly Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Qui c'est qui vient d'écrire "Carole" sur une des dernières pages? Le temps que je veuille répondre, ce n'était plus affiché (édité certainement). Ma qeustion est bête certes mais je me demande si c'est la Carole qui a préparé l'épreuve facultative en même temps que moi. oui c'est possible, je suis passé le 27 juin avec une autre Carole qui passait aussi en allemand... Si c'est toi on s'est parlé en sortant et le jury était content de ton oral, puis tu es rentrée avec ton papa...
Carole06 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Qui c'est qui vient d'écrire "Carole" sur une des dernières pages? Le temps que je veuille répondre, ce n'était plus affiché (édité certainement). Ma qeustion est bête certes mais je me demande si c'est la Carole qui a préparé l'épreuve facultative en même temps que moi. oui c'est possible, je suis passer le 27 juin avec une autre Carole qui passait aussi en allemand... Si c'est toi on s'est parlait en sortant et le jury était content de ton oral, puis tu rentrais avec ton papa... Oui c'est moi!! Alors, comment vas-tu depuis cet oral? Tu as bien profité des vacances?
chnouly Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Qui c'est qui vient d'écrire "Carole" sur une des dernières pages? Le temps que je veuille répondre, ce n'était plus affiché (édité certainement). Ma qeustion est bête certes mais je me demande si c'est la Carole qui a préparé l'épreuve facultative en même temps que moi. oui c'est possible, je suis passer le 27 juin avec une autre Carole qui passait aussi en allemand... Si c'est toi on s'est parlait en sortant et le jury était content de ton oral, puis tu rentrais avec ton papa... Oui c'est moi!! Alors, comment vas-tu depuis cet oral? Tu as bien profité des vacances? trop cool !! oui ça va, je suis restée chez moi, je pars en vacances seulement fin juillet mais pour 3 semaines !!! j'espère y aller avec de bonnes nouvelles et surtout un super métier... et toi??? j'espère que tes autres oraux se sont aussi bien déroulés, courage je croise les doigts !!
Carole06 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Qui c'est qui vient d'écrire "Carole" sur une des dernières pages? Le temps que je veuille répondre, ce n'était plus affiché (édité certainement). Ma qeustion est bête certes mais je me demande si c'est la Carole qui a préparé l'épreuve facultative en même temps que moi. oui c'est possible, je suis passer le 27 juin avec une autre Carole qui passait aussi en allemand... Si c'est toi on s'est parlait en sortant et le jury était content de ton oral, puis tu rentrais avec ton papa... Oui c'est moi!! Alors, comment vas-tu depuis cet oral? Tu as bien profité des vacances? trop cool !! oui ça va, je suis restée chez moi, je pars en vacances seulement fin juillet mais pour 3 semaines !!! j'espère y aller avec de bonnes nouvelles et surtout un super métier... et toi??? j'espère que tes autres oraux se sont aussi bien déroulés, courage je croise les doigts !! ADMISE
monya Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 iy a les resultats 148 sur lc Je suis 71è sur LP, je pleure, je tremble
annmarystan Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Trop forte Rachel !!! Hip hip hip hourra !!!
doopidoone Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Les résultats sont là!!!! Félicitations aux admis et admises!!!!!!
annmarystan Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Trop forte Rachel !!! Hip hip hip hourra !!!
sharleen84 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je l'ai!!! j'en pleure ttes mes larmes!! j'suis 84ème!!! je pleure, j'arrive pas à m'arreter
Messages recommandés