Allie67 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ouh, j'ai eu comme un pressentiment de venir à cette heure-ci Plein de à toutes ceux/celles dont 2008 n'était pas l'année pour les LC ! On aura besoin de vous ! Félicitations aux admis(es) !
annmarystan Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Pour avoir une idée, il faut que tu regardes combien ont été appelés les dernières années ...
Allie67 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Vous pensez qu'en lc 148 je pe etre appelé?? Tout ce que je sais, c'est qu'on est vraiment en manque de remplacants.... Pour avoir une idée, il faut que tu regardes combien ont été appelés les dernières années ... Non, en fait, ce n'est pas très parlant. Ca a été un peu du grand n'importe quoi ces dernières années
LilOou Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je suis admise !! J'arrête pas de pleurer tellement je suis heureuse !!!
Carole06 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Sharleen, je suis 85ème sur LP, juste après toi!!
annmarystan Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bravo aux admis et courage aux non-admis ... Prenez le temps de digérer la nouvelle et de vous reposer et après, c'est reparti !!! Plein de à vous ...
sharleen84 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Sharleen, je suis 85ème sur LP, juste après toi!! roo oui dis donc on doit pas etre loin dis donc!! j'en reviens tjs pas!!!
Messages recommandés