laure0801 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 je suis 2e sur liste complémentaire... je suis à la fois contente mais boulversée.. je ne sais pas à quoi m'attendre, est ce que si il y a deux petits désistements je peux esperer arriver sur liste principale? est ce deja arrivé? quand sait on ce qu'on devient quand on est sur cette liste complémentaire? felicitation aux admis!
Luce01 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Ben j'espère qu'il y aura bcp d'appelé et rapidement..
annmarystan Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 2ème en effet, tu as toutes tes chances de remonter en LP s'il y a des reports pour grossesse, ce qui est plus probable que des désistements ...
estel1305 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 est-ce que vous pouvez me donner le lien ? je trouve pas ...
Pimpim Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 17ème sur LC, je suis trop contente Ca me rappelle mon classement y'a deux ans ça Félicitations
chnouly Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Chnouly, et toi?? moi, 21è sur LC, tu crois que je peux être appelée????
annmarystan Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 https://ocean.ac-strasbourg.fr/publinet/Res...s.html#bookmark
loolie68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Chnouly, et toi?? moi, 21è sur LC, tu crois que je peux être appelée???? Mais oui on va être appelée, tu as vu la longueur de la liste. Ca va être rapide. (Pimpim ne dit rien surtout )
Pimpim Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Je suis admise Youhou !! Félicitations ! Tu auras peut être mon ancien casier d'ailleurs vu nos noms
emma68 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Chnouly, et toi?? moi, 21è sur LC, tu crois que je peux être appelée???? Mais oui on va être appelée, tu as vu la longueur de la liste. Ca va être rapide. (Pimpim ne dit rien surtout ) Mais oui, vous allez être appelés. Je croise les doigts pour vous
Messages recommandés