chrisbou Posté(e) 24 novembre 2008 Posté(e) 24 novembre 2008 je vous met le lien les filles http://forums-enseignants-du-primaire.com/...&showcat=44 c'est bien dans téléchargement et apres crpe , pédagogie voila bonne semaine
bulles Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 En espérant que l'un de vous (PE 1 A) passe par là avant demain : est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son cours de math et de français de ce matin (mercredi) ?
orime Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 En espérant que l'un de vous (PE 1 A) passe par là avant demain : est-ce que quelqu'un pourrait m'apporter son cours de math et de français de ce matin (mercredi) ? Je travaille a mon collège mais je vais passer le mot si tu veux .
Jikol Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 A mon tour je m'inscris sur ce forum. Vous devez juste trouver qui je suis, mais ne vous inquiétez pas cela ne va pas être trop difficile. Bonne soirée et bonne recherche...
emeline3333 Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 mais comment veux tu qu'on trouve si tu met pas d'indice !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jikol Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 mais comment veux tu qu'on trouve si tu met pas d'indice !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, je constate que vous vous demandez en classe qui je suis. Je suis donc bien en PE1A. Voilà des indices à vous mettre sous la dent : mon pseudo ne signifie rien en lui-même mais il vous permet de découvrir sur votre clavier d'ordinateur la première lettre de mon prénom. J'avais cours d'histoire-géographie ce matin également. Je pense que ce sont de bons indices pour découvrir qui je suis donc je vous laisse chercher. Si vous m'avez demasqué, parlez en moi demain. Bonne soirée
Haley23 Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Posté(e) 27 novembre 2008 mais comment veux tu qu'on trouve si tu met pas d'indice !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, je constate que vous vous demandez en classe qui je suis. Je suis donc bien en PE1A. Voilà des indices à vous mettre sous la dent : mon pseudo ne signifie rien en lui-même mais il vous permet de découvrir sur votre clavier d'ordinateur la première lettre de mon prénom. J'avais cours d'histoire-géographie ce matin également. Je pense que ce sont de bons indices pour découvrir qui je suis donc je vous laisse chercher. Si vous m'avez demasqué, parlez en moi demain. Bonne soirée Je crois avoir trouvé qui tu es M..... A demain !
bulles Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 mais comment veux tu qu'on trouve si tu met pas d'indice !!!!!!!!!!!!!!!!!! Aujourd'hui, je constate que vous vous demandez en classe qui je suis. Je suis donc bien en PE1A. Voilà des indices à vous mettre sous la dent : mon pseudo ne signifie rien en lui-même mais il vous permet de découvrir sur votre clavier d'ordinateur la première lettre de mon prénom. J'avais cours d'histoire-géographie ce matin également. Je pense que ce sont de bons indices pour découvrir qui je suis donc je vous laisse chercher. Si vous m'avez demasqué, parlez en moi demain. Bonne soirée j'ai d'abord pensé à Ludovic mais il n'est pas en majeure h-g, si j, i k, o, ou l correspond à la première lettre de ton prénom, j'opte pour Olivia
emeline3333 Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 mais non ses indices étaient nullesss grrrrrrrrrrrrr !!! hein m.........
bulles Posté(e) 29 novembre 2008 Posté(e) 29 novembre 2008 c'est quoi ces indices bidon ? j'ai rien compris !
Messages recommandés