bulles Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 En fait, jikol, ton prénom commence par un M, c'est ça ?
bulles Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Pour ceux qui sont sur Niort : une très bonne idée de "sortie-balade" demain après-midi : allez voir les ateliers d'artistes qui sont ouverts au public de 14h à 20h, en particulier ceux du fond de la rue du moulin à Saint-Liguaire, du 7 rue du Maréchal Leclerc (à côté de l'iufm, photographes) et Slimane, rue du petit banc, (au numéro 4 je crois) une rue qui donne sur la place du roulage (place où se trouve la poste, dans le centre de Niort).
emeline3333 Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 mais oui il commence par m et c'est un mec !!! il mange avec nous et il a rien dit quand on avait demandé qui c'était !!! il a triché !!
Jikol Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 mais oui il commence par m et c'est un mec !!! il mange avec nous et il a rien dit quand on avait demandé qui c'était !!! il a triché !! Je n'ai pas triché Emeline mais j'ai juste oublié de dire la vérité. En effet Bulle, mon prénom commence bien par un M. Je suis en majeur Histoire Géographie, option littérature de jeunesse, sport 1500m (j'ai déjà courru avec toi!!!).
Jikol Posté(e) 1 décembre 2008 Posté(e) 1 décembre 2008 C'est Mathieu numéro 2 En effet, Pymous a trouvé qui je suis. Et je suis Matthieu (avec deux "t")!!!
chachou79 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Coucou tout le monde, A lors comment s'est passée votre 1e journée de stage?De mon côté c'était excellent! Bonne semaine à tous et... bon courage pour les révisions
emeline3333 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 ben pas super un peu déçu !!! moi !! pas très formateur !! mais bon on verra ...
bulles Posté(e) 10 décembre 2008 Posté(e) 10 décembre 2008 ben pas super un peu déçu !!! moi !! pas très formateur !! mais bon on verra ... Alors Emeline, ça ce passe mieux ton stage ? Un conseil, prévois des questions à poser ça deviendra plus formateur. Pour ma part mon stage se passe bien, demain je vais à une "réunion" ou ... (je ne sais pas trop comment je dois appeler ça) sur l'enseignement des maths en maternelle, je ne sais pas vraiment à quoi je dois m'attendre, j'espère que ce sera utile pour ma formation (ça je n'en doute pas) et pour le concours.
emeline3333 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 oui ca va mieux !!! quand même !! même si j'aurais voulu plus de "complicité" avec le formateur !! enfin qu'il ai envi de nous parler de son travail "génial" car pour lui on dirais parfois que c'est une corvée !! hi hi non mais ça va mieux !! bon courage à tous
tichou17 Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Salut vous! Moi ça se passe super bien, je suis dans la ZEP alors il y a des cas un peu difficiles mais la maitresse est super et nous explique tout super bien, c'est vraiment très interessant!!! plus que demain... domage... bon courage à tous
bulles Posté(e) 11 décembre 2008 Posté(e) 11 décembre 2008 Après la journée de stage j'ai passé la soirée à danser et chanter des comptines qui permettent pour une grande partie d'entre elles d'apprendre les "maths" de niveau maternelle : c'était super sympa et maintenant je sais à qui m'adresser si j'ai une classe de maternelle et que je suis à cours de jeux dansés et choses dans le genre. L'instit avec qui je suis en stage m'est vraiment sympathique. Malheureusement c'est le dernier jour demain.
Messages recommandés