Clarisse88 Posté(e) 22 octobre 2008 Posté(e) 22 octobre 2008 coucou!! tous ces messages laissés pour savoir qui est qui m'ont bien fait rire!! Moi mon pseudo me trahit (je voulais le changer pour ajouter une part de mystère, mais je crois que ce n'est pas possible, enfin je n'y arrive pas!) je remarque que nous sommes beaucoup de PE1A sur ce forum!! En ce qui concerne les profs, je suis tout à fait d'accord avec vous, surtout pour les maths.... à bientôt en cours, et sur ce forum! Ah non je ne vois pas du tout qui tu es Clarisse ah mais moi non plus je ne vois pas du tout qui tu es!!! hihi
pymous Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 un garçon de plus de PE1A!! A vous de deviner!!?? Sinon je suis d'accord avec vous pour les cours c'est pas toujours le top donc vafalloir bosser dur!!
chachou79 Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 un garçon de plus de PE1A!! A vous de deviner!!?? Sinon je suis d'accord avec vous pour les cours c'est pas toujours le top donc vafalloir bosser dur!! On pourrait avoir un p'tit indice stp??
Clarisse88 Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Pour ce ki on trouvé réponse demain!! j'arrive peut être un peu tard, mais je crois avoir trouvé!!
orime Posté(e) 26 octobre 2008 Posté(e) 26 octobre 2008 Bonnes vacances a tous ! Profitez en pour bien vous reposer et réviser pour être d'attaque à la rentrée
chachou79 Posté(e) 27 octobre 2008 Posté(e) 27 octobre 2008 Et oui on a trouvé qui tu étais pymous et merci pour l'indice. Comme le dit orime bonne vacances et reposez vous un peu quand même...je crois qu'il le faut! On se voit à la rentrée A++
chrisbou Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 coucou les copains ! eh bien je vois que les PE1A sont en force! et bien je viens me rajouter au bataillon moi aussi je suis en PE1A un indice peut être: je n'ai pas d'accent du sud! hihi je vous laisse deviner et si vous êtes sages vous aurez un autre indice! bonne vacances à tous reposez vous bien.
tichou17 Posté(e) 29 octobre 2008 Posté(e) 29 octobre 2008 salut tout le monde, moi il va me falloir d'autres indices chrisbou car je n'ai pas d'idée! aussi je voulais dire quelque chose, je ne sais pas si vous les aviez vu car moi ça fait un moment que je les attendais et je viens de trouver les rapports de jury 2008 de poitiers! c'est enfin publié sur http://www.ac-poitiers.fr/43184963/0/fiche...H=1184922632850 donc voilà la petite info du jour si ça vous intéresse! bonne continuation de vacances!
Messages recommandés