ninette34 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 je regarde s'il est lisible et je te l'envoie celine63 :P
Hubert Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Bon, maintenant qu'on a fait le devoir, on fait quoi ?
magma Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Désolée les filles _bl_sh_ Je ne suis pas chez moi et j'ai un peu la tete ailleurs ... Voilà mon adresse e-mail, si ce n'est pas trop tard : magleschiera@club-internet.fr MERCI !!!
magma Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Hubert, tu vas vraiment trop vite !!! Meme si tout le monde l'a déjà fini, je le voudrais bien quand meme ... Merci encore
BLA Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Hubert pourrait si tu le veux bien m'envoyer ce que tu as fait pour la partie scientifique? j'ai finit cette partie mais je n'ai pas réussi à faire le 1er exo... cryin si ca te prends trop de temps ce n'est pas grave j'attendrais la correction mais là ca ma turlupine quand meme! julie.eck@wanadoo.fr
Hubert Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Hubert pourrait si tu le veux bien m'envoyer ce que tu as fait pour la partie scientifique? j'ai finit cette partie mais je n'ai pas réussi à faire le 1er exo... cryin si ca te prends trop de temps ce n'est pas grave j'attendrais la correction mais là ca ma turlupine quand meme!julie.eck@wanadoo.fr C'est parti.
Etoile Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 Ohlalala, a pas encore fini du tout moua cryin
Cécile pyrénees Posté(e) 23 février 2004 Auteur Posté(e) 23 février 2004 je m'en vais une journée en cours CNED orap prépro t yen a qui ont déjà fini le devoir!!!! je n'ai même pas eu le temps d'imprimer.... On met les résultats en ligne mercredi, ça vous va? Comme ça tout le monde a le temps de se tester... Bonne soirée!!!
poup83 Posté(e) 23 février 2004 Posté(e) 23 février 2004 j'ai fait suivre à magma... j'ai pas encore fini moi non plus, les journées sont trop courtes!! cryin
berniekang Posté(e) 24 février 2004 Posté(e) 24 février 2004 _bl_sh_ je suis encore en retard, si quelqu'un pouvait me faire parvenir ce document ,je pourrai le consulter ce soir en rentrant merci d'avance bpariset@infonie.fr berniekang
Messages recommandés