Aller au contenu

en cas d'échec (et ras le bol) c'est quoi votre plan B?


saratatouille

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annabouba

    82

  • AubergineFelee

    81

  • celynett

    52

  • tichaton

    44

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci beaucoup !!!! Je suis à la fin de la première moitié, est-ce que tu penses que j'ai une chance d'être affectée près de chez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !!!! Je suis à la fin de la première moitié, est-ce que tu penses que j'ai une chance d'être affectée près de chez moi ?

Admise où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Reims, mais j'ai demandé le 08. Il parait par contre, qu'au CRPE le fait d'avoir un enfant cela ne compte pas... Est-ce vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie à moi a eu le crpe l'année dernière et son bout de chou lui a rapporté des points (pas grand chose certes mais ça compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enfants ça compte un peu, disons que dans la mesure du possible ils essaient de mettre les personnes qui ont des enfants dans un périmètre un peu plus restreint, ils considèrent que les célibataires sans enfants sont plus mobiles... Après le classement rentre aussi en jeu, et ça ne doit pas être simple à gérer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, et puis, je me dis que mon coin ne doit pas être trop demandé... je suis dans un village paumé des Ardennes pas loin de Rethel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on n'a qu'une vie et qu'il faut faire ce dont on rêve. Si enseigner est la seule chose qui vous fait envie, passez-le dans une académie qui recrute. A Créteil en 2013, 1196 présents aux écrits pour 1055 postes. Je sais, il faut faire le sacrifice de rester quelques années en région parisienne, mais si c'est pour ne pas passer à côté de ses rêves... ca mérite réflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le changement d'académie si l'envie leur en dit mais cette année, n'oublie pas que les postes n'ont pas été tous pourvus, loin de là et pas mal sont tombés de haut du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que j'ai quitté Paris pour suivre mon mari, ce n'est pas la peine d'y revenir...et me retrouver à nouveau face aux problèmes de transport qui m'avaient poussé à partir d'une ville que j'aimais beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...