laetig Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Alors, à l'issue du 1er mouvement? Moi je n'ai rien eu!
@udrey Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Idem, je n'ai rien! Etonnant non? Bareme... mdr, j'ose pas le mettre! Mais le plus bas possible!
laetig Posté(e) 28 mai 2008 Auteur Posté(e) 28 mai 2008 Bareme: juste mon rang du concours soit 155/384 Pas mariée... PAs d'enfant.... J'avais fait 50 voeux sur Sarrebourg et NADA!
klooo Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 perso, j'arrive pas à accéder au site... Edit : CLIS à Uckange, c'est un peu l'aventure mais je l'ai demandé, je préfère ça que partir à Bitche ou avoir 4 classes différentes sur la semaine...Ce qui me rassure c'est de savoir qu'il y a 2 clis dans cette école (si mes souvenirs sont bons) et que l'on pourra surement bosser ensemble... bref, on verra...
@udrey Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Tiens je l'avais pas demandée la CLIS d'Uckange! ça va aller Klooo
klooo Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 changement de programme : cm1 à guenange finalement...
@udrey Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Ah tiens! Sur le site du SGEN tu avais bien la CLIS, y'avait encore des erreurs ou ça a changé ensuite??
klooo Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 ça a changé aujourd'hui, l'inspectrice m'a appelé pour me proposer ce changement (il y a eu une erreur je ne sais où et il fallait libérer un poste clis)...le poste que je récupère ne sera surement pas de tout repos mais quand je pense à ce qu'elle m'a dit sur la clis je me dis que j'ai fait le bon choix...de plus, ça reste provisoire quand même... bonne chance à vous pour le 2nd mouvement, en esperant que vous ne soyez pas envoyés trop loin... (et félicitations Audrey )
@udrey Posté(e) 9 juin 2008 Posté(e) 9 juin 2008 Merci Chloé On se tiendra au courant de toute façon! Après le post des PE2, le post des T1!
Rayondora51 Posté(e) 11 juin 2008 Posté(e) 11 juin 2008 A Bar le Duc, on est 10 en transfert de scoalrité qui retournons en Moselle à la rentrée et, aucun de nous n'a eu de postes et pourtant, les choix étaient très variés. Y'a plus qu'à attendre....
clinou Posté(e) 12 juin 2008 Posté(e) 12 juin 2008 perso, j'arrive pas à accéder au site... Edit : CLIS à Uckange, c'est un peu l'aventure mais je l'ai demandé, je préfère ça que partir à Bitche ou avoir 4 classes différentes sur la semaine...Ce qui me rassure c'est de savoir qu'il y a 2 clis dans cette école (si mes souvenirs sont bons) et que l'on pourra surement bosser ensemble... bref, on verra... je m'incruste! je suis Lc, future PE2... il y a beaucoup de postes sur Bitche? parce que j'habite dans ce coin et j'aimerais y être nommée après la PE2 (si je suis titularisée bien sûr!) merci!!
klooo Posté(e) 14 juin 2008 Posté(e) 14 juin 2008 je pense que tu n'aura pas trop de problèmes pour avoir un poste la haut au 1er mouvement...
Messages recommandés