Aller au contenu

mouvement 57


laetig

Messages recommandés

Je voulais juste faire part de mon sentiment sur quelque chose.... Je vois qu'il y a plein de personnes qui viennent sur le sujet et dont on n'a jamais vu de messages. Je ne trouve pas ça très sympa d'être là "discretement" à glaner les infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    44

  • lemon

    25

  • cecmoi

    23

  • Jul28

    21

Membres les plus actifs

Oui ce n'est pas drôle :lol: ... Car demain, je me dis que je vais me retrouver où personne ne veut aller !!! :cry: Quel stress ! En même temps, le 4eme mouvement, ils se basent sur nos adresses, non ?

Pareil, j'ai fait des simulations sur mappy... y a des postes à 1h30! Ce soir, j'ai vraiment le cafard... :cry::cry::cry:

J'espère que ça va aller... :hug:

:clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je fais partie de ces personnes... désolée ... pour ma défense je ne viens pas glâner des infos mais juste voir comment ça se déroule pour vous et espérer que vous ayez un poste qui vous convient bientôt. Accéssoirement je me dis qu'il y a des chances pour que je vive la même chose que vous l'an prochain vu le nombre important de LC appelé en 2007/2008...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi le SNU... m'a dit la semaine dernière que je suis 7è donc sans les "54" ...

et je suis de Sarrebourg

Ah ben c'est une bonne nouvelle pour moi ;) , et pis pour toi aussi, j'espère que t'es pas trop stressée, ça devrait aller en ce qui te concerne.

Je ne suis pas strop stressée mais j'hésite énormément dans mes choix ???

T'hésite entre quoi ? Les lieux, les niveaux, les zones?

entre des niveaux en fonction de la situation géographique; en fait j'aime la maternelle mais il y a un primaire très bien placé, sur la route que je prends pour déposer mes gamins ....

bref , les voeux sont faits , y'a plus qu'à attendre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je fais partie de ces personnes... désolée ... pour ma défense je ne viens pas glâner des infos mais juste voir comment ça se déroule pour vous et espérer que vous ayez un poste qui vous convient bientôt. Accéssoirement je me dis qu'il y a des chances pour que je vive la même chose que vous l'an prochain vu le nombre important de LC appelé en 2007/2008...

tout pareil! :wink:

bonne chance pour vos postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOUR J, état de la T1 au réveil : très cernée....

Je n'ai pas beaucoup dormi, je ne sais pas trop comment je vais pouvoir prendre une classe aujourd'hui (pour décharger le directeur). J'ai peur.

Bon courage à vous tous, j'espère qu'on sera tous satisfaits de notre sort et qu'on pourra sincèrement dire aux PE2 de cette année "si tu passes au 4ème c'est l'idéal!" comme je l'ai entendu toute cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, il reste plus qu'à prier...

bonne journée à tous (je pense que c'est mieux d'avoir la classe que d'attendre chez soi un appel.. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors?

Moi, content, j'ai eu un poste pas loin de chez moi, en zone sensible (mais pas classée zep) mais bon, je vais pas me plaindre... des moyens-grands (niveau que j'aime bien en plus)

Pis c'est l'école où j'avais été dans ma jeunesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis contente !

j'ai des maternelles 17 TP/P (8TP et 9 P) à 10 min de chez moi !!

la 4è phase : un mal pour un bien en ce qui me concerne !!

Je vais demain aprem à l'école avec ma collègue pour réaménager les salles et faire connaissance .

je n'ai jamais eu de TP/P (excéptés mes loulous ..... ) mais je vais m'y mettre !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...