Aller au contenu

mouvement 57


laetig

Messages recommandés

C'est demain ou vendredi ? Car d'après Mme ***, les IEN se rejoignaient aujourd'hui pour décider des ouvertures de classe...

C'est long d'attendre !!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    44

  • lemon

    25

  • cecmoi

    23

  • Jul28

    21

Membres les plus actifs

Attends je ne comprends pas....

Voilà ce que j'avais compris

Mardi : comptage

Jeudi : commission qui décide des postes + communications des postes aux syndicats

Vendredi : commission qui distribue les postes

Et d'après ce que tu dis, lorsqu'ils savent les postes ils les distribuent.... J'avais pas bien compris? (ce serait super) ou je t'ai juste pas bien comprise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cecmoi, on a posté en même temps et on a la même interrogation :lol: Car dans ce cas, on aurait les résultats demain... :wink:

Et oui et on peut dire que ça changerait tout!! :D Bon ok, ça changerait pas "tout" mais yen a marre d'attendre, et pis si on pouvait avoir ces précieuses heures en plus pour s'y mettre. Cela dit, je ne rêve pas, certains syndicats ont indiqué le déroulement auquel je pense.... mais si quelqu'un a d'autres infos je suis preneuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais juste que les IEN se rejoignaient aujourd'hui pour décider des ouvertures de classes...

Vous ne pensez pas que nous avons été répartis plus ou moins par circo en fonction de nos voeux et des ouvertures possibles ? J'essaye de me rassurer comme je peux. C'est trop long !!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je sais juste que les IEN se rejoignaient aujourd'hui pour décider des ouvertures de classes...

C'est une information sure ça? Parce qu'il est écrit sur des sites de syndicats que ça se passait jeudi ça. Qui est ce qui t'as dit ça?

.... comme d'habitude de toutes façons, c'est la chasse aux infos pour connaitre notre sort :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la secrétaire d'une inspection... Je ne citerai pas de nom bien entendu ! Mais en fait, je pense qu'elle ne parlait pas de la CTP de rentrée. Surement qu'elle évoquait une réunion qui se déroule au sein de chaque circo et au cours de laquelle les conseillers péda font part des comptages ( de mardi ) à l'IEN.

Mais je crois bien que nous n'avons pas d'autres choix que de prendre notre mal en patience... jusqu'à vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...