Aller au contenu

mouvement 57


laetig

Messages recommandés

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    44

  • lemon

    25

  • cecmoi

    23

  • Jul28

    21

Membres les plus actifs

Super nouvelle... D'après les syndicats, les 10 PE venant du 54 et qui sont obligés de venir dans le 57 seront placés devant nous... ( ok je comprends que c'est juste, mais c'est sur que ça me réjouit pas personnellement) Vous pouvez donc reculer votre rang de classement de 10 places!

Au fait, comment êtes vous classés? (c'est juste par curiosité puisqu'on ne demande pas les memes coins)

Autre info. Concernant le fait qu'on pourrait etre déchargés vendredi aprem pour commencer à préparer, je suis allée à l'IEN et ça les a bien fait rire!! Dommage.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi le SNU... m'a dit la semaine dernière que je suis 7è donc sans les "54" ...

et je suis de Sarrebourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi le SNU... m'a dit la semaine dernière que je suis 7è donc sans les "54" ...

et je suis de Sarrebourg

Ah ben c'est une bonne nouvelle pour moi ;), et pis pour toi aussi, j'espère que t'es pas trop stressée, ça devrait aller en ce qui te concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle... D'après les syndicats, les 10 PE venant du 54 et qui sont obligés de venir dans le 57 seront placés devant nous... ( ok je comprends que c'est juste, mais c'est sur que ça me réjouit pas personnellement) Vous pouvez donc reculer votre rang de classement de 10 places!

Au fait, comment êtes vous classés? (c'est juste par curiosité puisqu'on ne demande pas les memes coins)

Autre info. Concernant le fait qu'on pourrait etre déchargés vendredi aprem pour commencer à préparer, je suis allée à l'IEN et ça les a bien fait rire!! Dommage.....

Hourra....

Je me retrouve donc 37e avec les 54. Et perso, je ne trouve pas ca super juste...

Et je demande Sarrebourg comme circo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je sais Laetig on était ensemble à la réunion du 3ème mouvement.... ;)

Non c'est pas super juste mais je me dis que si je devais etre envoyée dans un autre département sans qu'on me laisse le choix j'aimerai bien pouvoir choisir mon poste! ... mais bon, c'est clair que je suis dégoutée pour aussi parce que je passe de 15 à 25 ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi le SNU... m'a dit la semaine dernière que je suis 7è donc sans les "54" ...

et je suis de Sarrebourg

Ah ben c'est une bonne nouvelle pour moi ;), et pis pour toi aussi, j'espère que t'es pas trop stressée, ça devrait aller en ce qui te concerne.

Je ne suis pas strop stressée mais j'hésite énormément dans mes choix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas drôle :lol: ... Car demain, je me dis que je vais me retrouver où personne ne veut aller !!! :cry: Quel stress ! En même temps, le 4eme mouvement, ils se basent sur nos adresses, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi le SNU... m'a dit la semaine dernière que je suis 7è donc sans les "54" ...

et je suis de Sarrebourg

Ah ben c'est une bonne nouvelle pour moi ;) , et pis pour toi aussi, j'espère que t'es pas trop stressée, ça devrait aller en ce qui te concerne.

Je ne suis pas strop stressée mais j'hésite énormément dans mes choix ???

T'hésite entre quoi ? Les lieux, les niveaux, les zones?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas drôle :lol: ... Car demain, je me dis que je vais me retrouver où personne ne veut aller !!! :cry: Quel stress ! En même temps, le 4eme mouvement, ils se basent sur nos adresses, non ?

Pareil, j'ai fait des simulations sur mappy... y a des postes à 1h30! Ce soir, j'ai vraiment le cafard... :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...