Aller au contenu

mouvement 57


laetig

Messages recommandés

J'étais aussi dans une école en attente d'une ouverture. C'était une bonne journée !!! Dommage que je ne puisse pas rester dans cette école. Surtout que ça va être dur de "se retourner" en 2 jours du vendredi au lundi... Quel stress !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • laetig

    44

  • lemon

    25

  • cecmoi

    23

  • Jul28

    21

Membres les plus actifs

C'est hallucinant !!! :mad: Vraiment désolée pour vous ! Pour moi, très bonne journée...

Par contre, je me demandais si on est dans une école où il va y avoir ouverture de classe, sommes-nous prioritaires ? Et je me suis également demandée si l'IA a placé les PE2 restants en fonction des vœux faits sur la fiche jaune et aurait anticipé car nous sommes déjà finalement tous répartis sur la Moselle... Vivement vendredi pour connaître notre sort !!! :wink:

Ben moi ça ne s'est pas si mal passé, c'est juste marrant de voir tous ces "cafouillages" de l'administration....

Je ne sais pas s'ils ont tenu compte des vœux de la fiche jaune, mais comme j'ai déjà dû le dire ici, ils essaient normalement de te mettre au plus près de chez toi . Mais je ne pense pas que l'on soit prioritaire si ouverture de classe il y a...

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais le 54 étant excédentaire en T1 à placer, ils vont en envoyer dans le 57.. je ne sais pas comment ils vont fusionner le classement

Un ex-PE2 passé en 3ème phase en meurthe et moselle m'a dit qu'il y avait déjà 10 PE2 du 54 qui ont été affecté dans le 57 à cette 3ème phase. Pour le barème ils doivent convertir je suppose et prendre le rang du concours (+ éventuellement les enfants mais je doute qu'il reste des parents sans poste à ce stade).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant !!! :mad: Vraiment désolée pour vous ! Pour moi, très bonne journée...

Par contre, je me demandais si on est dans une école où il va y avoir ouverture de classe, sommes-nous prioritaires ? Et je me suis également demandée si l'IA a placé les PE2 restants en fonction des vœux faits sur la fiche jaune et aurait anticipé car nous sommes déjà finalement tous répartis sur la Moselle... Vivement vendredi pour connaître notre sort !!! :wink:

Ben moi ça ne s'est pas si mal passé, c'est juste marrant de voir tous ces "cafouillages" de l'administration....

Je ne sais pas s'ils ont tenu compte des vœux de la fiche jaune, mais comme j'ai déjà dû le dire ici, ils essaient normalement de te mettre au plus près de chez toi . Mais je ne pense pas que l'on soit prioritaire si ouverture de classe il y a...

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais le 54 étant excédentaire en T1 à placer, ils vont en envoyer dans le 57.. je ne sais pas comment ils vont fusionner le classement

Un ex-PE2 passé en 3ème phase en meurthe et moselle m'a dit qu'il y avait déjà 10 PE2 du 54 qui ont été affecté dans le 57 à cette 3ème phase. Pour le barème ils doivent convertir je suppose et prendre le rang du concours (+ éventuellement les enfants mais je doute qu'il reste des parents sans poste à ce stade).

J'ai appelé madame W. (très gentille d'ailleurs), elle m'a dit que 10 PE2 de 54 vont venir et qu'ils seront insérés dans notre liste en fonction du rang au concours et aux points liés aux enfants... Voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant !!! :mad: Vraiment désolée pour vous ! Pour moi, très bonne journée...

Par contre, je me demandais si on est dans une école où il va y avoir ouverture de classe, sommes-nous prioritaires ? Et je me suis également demandée si l'IA a placé les PE2 restants en fonction des vœux faits sur la fiche jaune et aurait anticipé car nous sommes déjà finalement tous répartis sur la Moselle... Vivement vendredi pour connaître notre sort !!! :wink:

Ben moi ça ne s'est pas si mal passé, c'est juste marrant de voir tous ces "cafouillages" de l'administration....

Je ne sais pas s'ils ont tenu compte des vœux de la fiche jaune, mais comme j'ai déjà dû le dire ici, ils essaient normalement de te mettre au plus près de chez toi . Mais je ne pense pas que l'on soit prioritaire si ouverture de classe il y a...

Sinon, je ne sais pas si vous avez vu, mais le 54 étant excédentaire en T1 à placer, ils vont en envoyer dans le 57.. je ne sais pas comment ils vont fusionner le classement

Un ex-PE2 passé en 3ème phase en meurthe et moselle m'a dit qu'il y avait déjà 10 PE2 du 54 qui ont été affecté dans le 57 à cette 3ème phase. Pour le barème ils doivent convertir je suppose et prendre le rang du concours (+ éventuellement les enfants mais je doute qu'il reste des parents sans poste à ce stade).

J'ai appelé madame W. (très gentille d'ailleurs), elle m'a dit que 10 PE2 de 54 vont venir et qu'ils seront insérés dans notre liste en fonction du rang au concours et aux points liés aux enfants... Voilà....

effectivement j'ai une copine du 54 qui va venir en 57 ...

(+ éventuellement les enfants mais je doute qu'il reste des parents sans poste à ce stade).-> si moi !! maman de deux p'tits bouts et toujours sans poste !!

pour ce qui est de la journée, je n'ai même pas fait la pré-rentrée ( du coup j'ai pu emmener mon loulou pour sa première rentrée ... ) _ je dois me rendre à l'école demain matin. La directrice en charge des CE2 fera la matinée donc j'aurai la matinée pour préparer l'après-midi sachant que sur les 2h30 de cours j'ai une heure de sport ..... :wink:

elle me donnera aussi de quoi faire la journée de jeudi

puis vendredi je serai dans 2 autres écoles : une classe de PS/MS/GS le matin et une classe de GS l'après midi ou inversement ...

j'aurai bien aimé être libérée aussi vendredi après-midi mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libérés au vendredi après midi?? Ce serait super!! Parce qu'en quittant à 16h30, je me dis que si on est loin de chez soi les collègues n'auront peut etre pas que ça à faire de nous attendre pour qu'on puisse prendre nos marques... et du coup on débarquerait lundi matin! :wacko: ... je vais me renseigner à ce sujet au pret de l'IEN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait bien d'être libéré le vendredi après-midi mais en même temps peut-être que certains d'entre nous n'auront les résultats que le vendredi après-midi, non ?

Oh la la, vivement qu'on connaisse notre sort !!! :unsure: Est-ce que vous savez si la circonscription de Sarrebourg Nord est demandée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que les syndicats peuvent répondre à ta question... En même temps, j'ai toujours entendu que c'était l'apréhension de tout le monde d'être en Moselle est, qu'il y avait plus de postes que de demandes, etc. Mais apparament ce n'est pas vraiment le cas! Je ne sais plus trop quoi penser franchement !

Pour la réponse du quatrième mouvement, je pense que tout le monde sera fixé en début d'après midi au plus tard. On est pas non plus si nombreux que ça, ça devrait aller vite ("normalement")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il ne devait plu y avoir de parents je parlais de la meurthe et moselle. Notre barème + les postes réservés pe2 font qu'ils avaient tous les plus hauts barèmes et ont pu prendre les postes réservés. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais qu'il ne devait plu y avoir de parents je parlais de la meurthe et moselle. Notre barème + les postes réservés pe2 font qu'ils avaient tous les plus hauts barèmes et ont pu prendre les postes réservés. :)

OK

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, on m'a dit qu'elle avait lieu le matin et qu'on aurait les postes (en fonction de notre classement bien sûr) l'apres- midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...