mistinguette28 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Oui c'est décevant...Mais apparement Federer est passé par quelques epreuves en début d'année... Donc bon, j'espère que ça sera pour l'année prochaine! Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais c'est vrai que là c'était triste quand même.. il a eu une mononucléose et c'est pas évident de s'en remettre (moi j'avais mis presque un an a m'en remettre). j'espère qu'il aura retrouvé la forme pour wimbledon.
lolly Posté(e) 8 juin 2008 Auteur Posté(e) 8 juin 2008 Oui c'est décevant...Mais apparement Federer est passé par quelques epreuves en début d'année... Donc bon, j'espère que ça sera pour l'année prochaine! Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre mais c'est vrai que là c'était triste quand même.. il a eu une mononucléose et c'est pas évident de s'en remettre (moi j'avais mis presque un an a m'en remettre). j'espère qu'il aura retrouvé la forme pour wimbledon. Oui tout pareil!!
cannel Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Franchement déçue pour Federer, il est passé à coté du match... Mais bon, je me pose quelque questions sur les additifs que pourrait mettre un Nadal dans son café
flitch Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Idem tout à l'heure je me suis fait la réflexion pour Nadal...dans quelques années on apprendra peut-être qu'il était dopé à je ne sais quelle cochonnerie. enfin bon..et pour Federer, bah faut limiter les bisous hein...c'est méchant une mononucléose. En tout cas ça fait une raison largement suffisante pour expliquer son manque de tonus dans le tournoi.
Messages recommandés