Aller au contenu

Les mondes engloutis !


mamiebrossard

Messages recommandés

Ce ne serait pas "Lydie et la fleur aux sept couleurs" par hasard Ortisse? C'était un DA où l'héroine est en quête de cette fameuse fleur aux couleurs de l'arc-en-ciel. Et à la fin de chaque épisode une voix-off nous parle d'une fleur.

C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à me ruer sur les "vieux" dessins animés.

Nostalgie, quand tu nous tiens... :D

A bientôt,

Rasta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    56

  • mamiebrossard

    16

  • kti

    15

  • ortisse

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

Et si je vous dit "Partout, au soleil, sous la pluie, quand ils voient s'avancer les grands yeux de Lucille. Partout les garçons se bousculent et la vie prends un air de folie...." Qui se souvient de Embrasse moi Lucille????

Et l'oiseau bleu? "Mais très loin dans le ciel, vivait l'oiseau bleu du bonheur... Que l'on dit éternel pour ceux qui ont toujours un coeur"

Celui là j'ai jamais pu le voir en entier. Qui pourrait résumer l histoire?

Alyséa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est alysea qui est ds le vrai: Susy aux fleurs magiques!!!

Lydie et la fleur aux 7 couleurs existait aussi ms celui là je me souvenais du nom :P !

Bien sur que je me souviens de Lucille embrasse moi! D'ailleurs ça m'avais ennervé qd au Club Dorothée, ils avaient repris ce DA de la 5 et l'avaient baptisé: Lucille amour et rock and roll. Bon ça ne m'a pas empéché de le revoir :D .

L'oiseau bleu je ne me souviens pas ms, il y en a un avec un cheval bleu (c'était de l'energie), en allant voir son père le héro et son cheval magique étaient tombés ds un monde parallèle et il devait lutter contre un vilain méchant et le seul truc qui lui permettait de s'en sortir c'était l'idée de retrouver son pére. Je ne souviens plus trop ms à la fin on decouvre qu'en fait le méchant, hé ben c'est son pére!!! Le DA type à montrer à un psy <_< .

D'ailleurs, je trouve que les DA de l'époque étaient assez raides, non? Je devais être maso pr regarder!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je me rappelle d'avoir vu jacquou le croquant quand j'étais petite, mais du film en lui même pas beaucoup de souvenir, je crois que ça se passait vers ma région et c'est pour ça que j'avais du m'y intéresser.

Ca s'passe en Périgord Noir, dans la forêt Barade pour être exacte. Certaines scènes de l'enfance de Jacquou, chez le curé, se passe aussi à Fanlac, à .... 5 KMS DE CHEZ MOI !!! :D:D:D

Le tournage du film a eu lieu ici, avec des figurants "locaux" et tout et tout :)

J'ai plein d'infos si z'avez besoin, Jacquou j'suis archi-fan ! :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, je m souviens d'embrassse moi lucille!

et vouvou rappelez de "laura ou la passion du théâtre" ?

c'est une fille qui pour obtenir un rôle d'aveugle s'enferme dans une maison et va y vivre les yeux bandés jusqu'à l'audition! quel courage! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui je me souviens de Laura ça passait sur la cinquième (époque berlusconi!!)

C'était triste aussi...La fois où la méchante (car y en a toujours une!) lui donne le mauvais texte à apprendre et elle s'en appercoit sur scène, alors elle prend une rose dans sa bouche et son silence est acclamé.... Ca parait bizzare mais c'est un moment super fort <_< ...

C'est comme dans Capitaine Flam, quand ils sont prisonniers d'une île et pour faire remarcher le cyberlab , il faut de la moelle humaine (beurk cryin ) Evidemment c'est un pauvre type amoureux de Johan qui veut qu'elle s'en sort et qui se sacrifie..........

bon allez j'arrète les vieux souvenirs _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord, je suis sure que le frere de phoenix c une fille !

et effectivement, phoenix, je suis sure que c un dur au coeur tendre !

sinon, vi embrasse moi lucille !

l'oiseau bleu, pour moi ct merveilleux ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bah moi j'étais amoureuse de Phénix, et oui toujours aimé les gentils sous des apparences de dur :D

Sophie et Virginie, elles attérissaient dans un orphelinat suite à la mort de leurs parents. Au fil des épisodes on apprenait qu'ils nétaient pas morts mais traqués par des méchants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes préférés: Lady Oscar, LEs mystérieuses cités d'or, Sandy jonquilles,robotech (le 1), candy... ils sont si nombreux que je ne saurais les nommés tous!!

par contre au niveau des séries: Punkie et Silas!! D'ailleurs mon premier enfant devait s'appeler Silas ou Silène, et j'ai eu une fille donc Silène!!

Mais qui se souvient de Matt et Jenny: deux orphelins au canada? à la recherche de leurs parents accompagnés par un trappeur et d'un vieux avec un âne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'était une super série avec deux orphelins :rolleyes:mattjenn.jpg

oi y'a une super vieille série qui m'a toujours fait fantasmé (ou plutot le héros :rolleyes: ) c'est Thierry La Fronde :wub: ah le super beau mec en collant :P . mais y'avais plein d'autres séries que j'aimais comme Ricky ou la belle vie et Arnold et Willy...

Et pour ceux , qui comme moi ne se souvenaient pas de Sophie et Virginie _bl_sh_

SophieVirginie01.jpgSophieVirginie02.jpg

Les parents de Sophie et Virginie sont deux célèbres explorateurs qui disparaissent lors d'une mission en Afrique. Les deux fillettes sont alors confiées à un orphelinat. La première saison nous conte les aventures des deux filles dans cet établissement ainsi que leurs efforts, entre mystères, soutiens et trahisons, pour retrouver leurs parents. Dans la seconde saison, après avoir finalement retrouvé leurs parents, Virginie (l'aînée) décide de suivre leur voie et a achevé ses études d'archéologie. Elle part en Afrique à la recherche d'une tribu disparue, les Immas. Sophie sa petite soeur fait partie de l'expédition, ainsi que deux amis rencontrés lors de leur passage par l'orphelinat. Ils tombent tous dans un piège tendu par un ennemi revanchard qui souhaite se venger d'eux, mais surtout de leurs parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avez-vous des sites sur "fantomette"? Ma fille (la seconde) aimait beaucoup cette série.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...