Nath79 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 alors Moby , c'est normal. Tu peux faire le quizz sans problème: ru dois te mettre ds la cellule de gauche avec la souris puis taper ta réponse et ça marche. Moi aussi si je ne fais pas attention et que je clique au milieu ça me met le message d'erreur (avec mode passe et code...) mais ça marche quand meme . Le mieux c'est encore de taper ta réponse en haut ( où il y a écrit fx) nath nano, tu vas voir tu vas t'améliorer Sinon j'ai commencer à taper les réponses avec celles que je connais (ou plutot grace à l'aide de ma maman :P ) je vous l'enverrais des qu'il sera fini
kti Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 merci nath j'ai reçu le quizz. je vais m'y coller ce soir
ptitboubou Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 moi aussi j'adore tt ce qui est dessin animés, serie.... ça serait encore possible de me l'envoyer, svp.... mdeclemy@yahoo.fr
Nath79 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 c'est envoyé Et Kati je peux avoir une rousquille en echange?
Nath79 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 c'est envoyé aussi pour la miss dont le pseudo est impronçable :P
alysea91 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 Nath 86 et Nano38, le quizz gloubiboulganight est parti... Alyséa
kti Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 mon score: 58 cryin il est très sensible aux photedortograf <_< nath, j'ai même plus une rousquille pour me remonter le moral.....................mais à paques, hum hum......
Nath79 Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 ah ben moi aussi à paques direction Perpignan à Lor pour faire une provision de rousquilles La je viens de fair ele quizz de Casimir et Seulement 6 bol de gloubiboulga... que 12 questions mais balaises les questions
kti Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 on pourra se voir chez LOR qui peut m'envoyer le quizz de casimir merci
kti Posté(e) 2 mars 2004 Posté(e) 2 mars 2004 merci nath j'ai trouvé un site où il y a pas mal de trucs sur la TV http://www.emissions.ca/
Messages recommandés