Aller au contenu

Les mondes engloutis !


mamiebrossard

Messages recommandés

merci Yota pour tes précisions sur Docteur Slump, et surtout pour m'avoir retrouver le titre, et tu pourrais pas me raconter l'histoire pendant que tu y es ;)

pour les premiers épisodes de Dragon Ball, j'étais pas si grande que ça, il me semble que c'est plus ancien que les chevaliers du zodiaque mais cela serait à verifier

Sinon est-ce que quelqu'un connaît Jacquou le croquant ?

ce n'est pas un DA, mais une série jouer avec des acteurs, mon copain se souvient de l'avoir vu (moi ca ne me dit rien) et il m'a forcé à l'emprunter au CDDP, c'est affreusement triste et déprimant mais bon si quelqu'un connaît je serai curieuse d'avoir des témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 227
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    56

  • mamiebrossard

    16

  • kti

    15

  • ortisse

    12

Membres les plus actifs

Images publiées

Sinon est-ce que quelqu'un connaît Jacquou le croquant ?

ce n'est pas un DA, mais une série jouer avec des acteurs, mon copain se souvient de l'avoir vu (moi ca ne me dit rien) et il m'a forcé à l'emprunter au CDDP, c'est affreusement triste et déprimant mais bon si quelqu'un connaît je serai curieuse d'avoir des témoignages

Il me semble avoir vu le film mais je ne me rappelle pas du tout _bl_sh_

SInon , un petit site:

http://chateaudelherm.free.fr/pages/JacquouLeCroquant.html

D'ailleurs en parcourant le site , ça m'a rappelé de vagues (très vagues ) souvenirs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi g lu le livre Jacquou le croquant mais me souviens po d'une serie !

c vrai que c triste mais c aussi un tres beau livre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca me rappelle de bons souvenirs tout ca ....... J'étais vraiment accro !!!

Petite rectification pour Ortisse

Actarus (c bien ça le nom du pilote de Goldorack?) qd il jouait de l'armonica,  je suis sure que si je rencontre un jour un mec qui joue de l'armonica assis sur une barrière je l'épouse tt de suite  .

il jouait de la guitare.... J'espère que je ne vais pas être à l'origine d'une rupture ou l'annulation d'un marige ;)

Qui se souvient de Ranma1/2 dans le genre disjoncté ???!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi si je me rappelle d'avoir vu jacquou le croquant quand j'étais petite, mais du film en lui même pas beaucoup de souvenir, je crois que ça se passait vers ma région et c'est pour ça que j'avais du m'y intéresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi je me souviens de ranma 1/2! C'est plus tard quand même c'est l'époque du club dorothée: le type à l'eau chaude(ou froide je sais plus) devenait une charmante fille rousse. Sa copine s'appelait Adeline.

Moi aussi j'adorais Gwendoline, c'etait trop beau, même si je me rappelle plus trop l'histoire.

Il y a vait aussi le petit lord fauntleroy qui passait sur la 5.

Personne ne se souvient de ces séries sur le base ball?? Y'en a 1 je crois qui s'appelait "une vie nouvelle". C'etait une fille qui s'installe en ville ds une pension, elle rencontre un charmant garcon qui tombe amoureux d'elle masi elle a deja un copain ds son ancienne ville et celui ci se pointe au milieu de la serie à peu pres! Ca vs dit rien? Legénerique c'etait: "une vie nouvelle commence pr elle, elle a quitté sa maison..." Et je me rappelle plus la suite.

Et Goldorak alors ca finit comment??

Moi j'adorais aussi Sailormoon! Y'avait des moments hyper romantiques :wub:

Je suis quand meme d'accord avec ortisse: on a vu ds notre enfance tellement de super héros craquants qu'on a bien du mal à trouver le prince charmant... Moi j'etais amoureuse de thomas ds olive et tom et je m'etais fait une casquette comme lui, avec les mêmes inscriptions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Max et compagnie, vous vous en souvenez? C'etait excellent cette série, avec les cadres noirs pour exprimer les pensées des personnages et une fin terrible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il jouait de la guitare.... J'espère que je ne vais pas être à l'origine d'une rupture ou l'annulation d'un marige ;)

NON B.A c'est pas possible ce que tu me dis là :o :P . Bon tant pis il va falloir me faire une raison.....

Ranma 1/2 je m'en souviens bien, c'était vraiment sympa et quelque peu délicat comme situation ;) . En ce moment je lis un mangas fruits basket où les garçons sont tts très beau ms ils se transforment en animaux dès qu'1 fille leur tombe ds les bras, et comme dirait l'un "c'est un peu génant pour le sexe" B) .

Max et compagnie, j'aimais bien aussi et je revais d'avoir leur pouvoir pr ranger ma chbre, ce que faisaient les soeurs ds le générique. Elle est comment la fin?

Gwendoline, c'est bien celle qui faisait du cheval, non?

Je me souviens d'une vie nouvelle ms je ne regardais pas trop parce que tt le côté base ball me gonflait vite.

Sailor moon c'est comme Dragon ball, au début c'était bien ms après c'est devenu gonflant, enfin à mon avis (ou est ce parce que j'avais grandi?).

Ds les chevaliers du zodiaque (c'était bien ms un peu compliqué, non?), j'étais aussi amoureuse du méchant, celui avec les cheveux bleu (ms bon il n'était pas tjrs méchant qd mm :huh: )

Niels Holgerson, j'aimais bien aussi ms ça m'effrayais un peu ce petit garçon qui était tt seul loin de sa famille. Il me semble me souvenir qu'il n'était pas très gentil.

Les entrechats c'était super!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de Goldorak : Ils (Actarus et ses amis) détruisent la base de Véga le grand stratéguère et tout le tintouin et repart avec sa soeur Fénissia sur Euphor...

Titre du dernier : "ce n'est qu'un au revoir "! Les larmes coulaient à flot dans les yeux des personnages...... cryin cryin

C'était beau il avait sauvé la terre qu'il cherissait tant !!!!

Désolée pour la deception ortisse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait Phoenix, non? Je le trouvais fascinant aussi :wub::wub: !

Et Sophie et Virginie, alors, ca ne vous dit vraiment rien?

Oui Phénix je crois bien que c'était ça! Il était très interressant comme personnage car au depart du côté des gentils ms pr sauver son frère (d'ailleurs j'ai tjrs pensé que son frere était en realité une fille <_< ) il va se former chez les méchants. Ensuite je l'ai tjrs vu non pas comme un mauvais ms comme qqu'un de dur! L'éducation ne peux pas complètement bouleverser la nature d'un homme mm si elle l'influence fortement, non? :ph34r:

Pr Sophie et Virginie, je me souviens de leur tête (blondes?) et de la pension ms impossible de me souvenir du reste....

Sinon il y en avait un avec une fille qui vendait des fleurs (ses parents), elle faisait de la magie je crois, il y avait une grosse baronne habillée en violet, ms alors le nom.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...