Posté(e) 10 juin 200818 a attention pour ceux qui passent le sport lundi 16! greve nationale et ils parlent de tout bloquer!! Bloquer quoi ????????
Posté(e) 11 juin 200818 a au fait petit doute à 1 semaine !!! pour expose d EPS, vous avez fait une "sequence " ou une "seance"????
Posté(e) 11 juin 200818 a J'ai fait un module d'apprentissage pour un cycle dans lequel j'ai exposé mes séances et j'ai approfondi un peu plus une séance (la 1ère) avec ses différentes situations.
Posté(e) 11 juin 200818 a moi j'ai exposé très rapidement ma séquence et j'ai détaillé une séance (la sixième!!)
Posté(e) 11 juin 200818 a moi j'ai exposé très rapidement ma séquence et j'ai détaillé une séance (la sixième!!) ok super.... merci bcp
Posté(e) 11 juin 200818 a Moi j'ai proposé une situation d'apprentissage en danse en cycle1, cycle2, cycle3 en les détaillant bien chacune.
Posté(e) 11 juin 200818 a Ben moi j'ai fait ma séquence que j'expose dans les grandes lignes puis j'expose une séance (la troisième) en athlétisme demain je cours!!!!!!
Posté(e) 11 juin 200818 a Ben moi j'ai fait ma séquence que j'expose dans les grandes lignes puis j'expose une séance (la troisième) en athlétismedemain je cours!!!!!! super !!merci pour les infos!! merde pour demain!!!
Posté(e) 11 juin 200818 a j'vous raconterai ça!! :clover: :clover: :clover: à tous et toutes.........
Posté(e) 12 juin 200818 a Olala comment je ne suis pas motivé pour aller courir cet aprem Ils annoncent des orages mais pour l'instant ça va... Espérons !