Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et le pire: "alors, quand c'est qu'on le boit ce champagne?"

Et puisque ça fait 50 fois que je te dis que les résultats c'est le 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je vais devenir méchante, à force!!!!) :mad: :mad: :mad: :mad:

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estri

86

• NOUNOU2006

68

• natsnany

66

• Vio83

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour le champagne, ma mere: il est bien frais ca fait 4 ans qu'il y est!! (au frigo) Vive l'humour

Et puis pour les resultats je n'aurai jms du dire la vraie date, ils sont encore plus saoulants... "tu m'appelles, et puis de toute facon j'irai voir..."

Posté(e)
Pour le champagne, ma mere: il est bien frais ca fait 4 ans qu'il y est!! (au frigo) Vive l'humour

Elle a l'humour décapant ta mère !!!!!

Et puis pour les resultats je n'aurai jms du dire la vraie date, ils sont encore plus saoulants... "tu m'appelles, et puis de toute facon j'irai voir..."

hé, hé, moi, j'ai pas dit la bonne date à mes collègues de boulot parce qu'ils me soulent !!!!!!!

Posté(e)

DAns le genre ma mere, les années precedentes: "bon ben je ne serai pas grand mere! (presque soulagée)

Cette annee, je ne sais pas si elle le sent mieux mais elle a deja attaqué la question bébé en disant, "tu sais qd tu acouches en PE2 tu n'es pas validée, il faut que tu redoubles, alors ne vas pas faire cette betise..." et moi : Maman tu n'as rien a dire, je prefere encore redoubler ma pe2 avec un bebe plutot que 5e fois crpe sans bebe!!

Posté(e)

euh ... je ne bois pas de champagne, jamais d'alcool ... :blush:

alors champomy pour tout le monde ? :lol:

et là j'ai droit au "si tu l'as ce concours, tu vas bien t'y mettre, une tite coupe ..." vont me forcer à boire ??? :blink:

et ils n'iront pas voir, je suis gentille, mais là j'ai prévenu que je pourrais très mal le prendre, et vu mon état actuel, je ne pense pas qu'ils prendront le risque :devil_2:

Sinon, je lance les paris, qui sera le 1er à aller voir si les résultats sont là ?

ou qui a déjà été voir ?

Je me retiens ! ! ! (mais pour combien de temps ??? :glare: )

Posté(e)

Elle a l'humour décapant ta mère !!!!!

Le champagne est dans le frigo depuis 3 ans !!! Mais Je l'ai enlevé après les écrits :cry:

Posté(e)
ou qui a déjà été voir ?

Moi!!! :wub: mais ils n'y sont pas !!!!!! :bleh::D :D

Posté(e)
et ils n'iront pas voir, je suis gentille, mais là j'ai prévenu que je pourrais très mal le prendre, et vu mon état actuel, je ne pense pas qu'ils prendront le risque :devil_2:

L'année dernière, c'est ma directrice (d'école) qui a été voir et qui m'a appelé: "les résultats sont tombés, je ne trouve pas ton nom, il doit y avoir une erreur, viens voir!!!!! Là c'est la douche froide qui tombe et tu hésites entre la tuer tout de suite ou attendre un peu et aller voir si il y a vraiment erreur ou pas !!!!!

Posté(e)
Sinon, je lance les paris, qui sera le 1er à aller voir si les résultats sont là ?

ou qui a déjà été voir ?

Je me retiens ! ! ! (mais pour combien de temps ??? :glare: )

Et bien ce ne sera pas moi, je veux espérer quelques heures de plus donc je regarderai le soir sauf si comme pour l'admissibilité mon fils m'appelle. J'étais à Carrefour et je me suis mise à pleurer de joie dans le rayon (j'étais tellement sure de ne pas être admissible ! Franchement je ne vois pas où ils ont trouvé 88 points !), tout le monde me regardait ! Bon Lundi course à Carrefour, qui m'accompagne ?

Posté(e)

Alors moi autant vous dire que lundi dès 13h je ne décollerai pas devant mon ordi. Mes filles vont aller à la sieste hyper tôt...

Alors 2 solutions: ou je hurle dès que les résultats tombent et du coup ça leur fera une toute petite sieste, ou alors je chiale en silence et elles pourront dormir jusqu'au soir !

J'en peux plus, j'en peux plus, j'en peux plus d'attendre....... JE VEUX SAVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Ce que nous ignorons tous c'est à quel point notre vocation et notre talent pour ce métier sont bien évidents pour que les jurys soient plus généreux dans leur notation.

On ignore leur grille de notation et cela est difficile à gérer ces jours d'attente.

Mais ces jours sont aussi importants; cette suspension du temps nous apprend de se souvenir de tous nos sacrifices et de nos espoirs.

Une année de travail qui doit être liquidé le 7 juillet

c'est même un moment intéressant cette attente; ça m'apprend d'être modeste et de chercher mon amélioration.

vive le suspens! vive l'excitation d'attendre! :lol:

Posté(e)

Bonjour! Pas grand monde aujourd'hui!!

Bon j'ai fini la cuisine et la salle de bains, je me demande si je me garde un peu de menage pour lundi? En meme temps j'ai 3 mois de papiers a classer...

Ils ne pourraient pas nous mettre les resultats demain? Ne me ditent pas qu'ils bossent le week end? Donc tout sera pret vendredi pour lundi!

Sinon cette nuit pleins de cauchemards, je n'etais jamais admise, dans aucun de mes reves... Premonitoire? J'ai tellement peur de l'issu... Envie d'etre PE mais peut etre pas la force de refaire une 5e annee a galerer au niveau de l'argent, pas d'evolution dans mon couple...

Humeur super joyeuse pour moi... :wacko::thumbdown: