sarah0274 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour! Pas grand monde aujourd'hui!!Bon j'ai fini la cuisine et la salle de bains, je me demande si je me garde un peu de menage pour lundi? En meme temps j'ai 3 mois de papiers a classer... Ils ne pourraient pas nous mettre les resultats demain? Ne me ditent pas qu'ils bossent le week end? Donc tout sera pret vendredi pour lundi! Sinon cette nuit pleins de cauchemards, je n'etais jamais admise, dans aucun de mes reves... Premonitoire? J'ai tellement peur de l'issu... Envie d'etre PE mais peut etre pas la force de refaire une 5e annee a galerer au niveau de l'argent, pas d'evolution dans mon couple... Humeur super joyeuse pour moi... en fait, il parait qu'il y a la commission d'admission qui se tient lundi matin !!!!!!!!!! c'est trop nul de nous faire attendre !!! ps : tu as le même bandeau compte-à-rebour que moi (dans un autre forum) : même ballons, même trèfle et même police d'écriture, c'est trop marrant la coincidence
Vio83 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 ps : tu as le même bandeau compte-à-rebour que moi (dans un autre forum) : même ballons, même trèfle et même police d'écriture, c'est trop marrant la coincidence D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi mon trefle ne se met pas sur le jour? Sinon la coincidence doit venir de l'esprit instit?
Vio83 Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Les candidats d'aix marseille ont leurs resultats, bilan mitigé sur edp... Vivement lundi!
brigitte06 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les candidats d'aix marseille ont leurs resultats, bilan mitigé sur edp... Vivement lundi! Oui et encore un seuil d'amission pour notre groupement qui est supérieur à 170 points C'est bien mort pour moi
Liya13 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Dites, maintenant que tous les oraux sont finis, vous croyez qu'on pourrait avoir la chance de voir la date de nos résultats avancée à avant le we ? vu que ça arrive à d'autres académies ... et puis histoire de faire un beau cadeau à TYcheroula à l'heure ? de permettre à Mat de faire son état des lieux et son voyage tranquille ? Plizz ... L'année dernière, les résultats sont tombés un lundi,..... et pourtant tout était joué avant, ils n'ont pas avancé la date pour autant... et si la commission est convoquée pour le lundi, on n'aura pas nos résultats avant.... Dommage !!!! L'année dernière c'était un jeudi (le 5 juillet, c'est vérifiable ). La commission a effectivement lieu le matin, c'est pour cela que vous pouvez être quasiment certains qu'il n'y aura aucun résultat avant 12h...
natsnany Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 J'avoue que j'aimerais bien les avoir de suite ces résultats, comme ça je cesserais de me bercer d'illusions. Je sais bien que je n'ai pas été suffisamment bonne lors de mes oraux, surtout le dernier. Quand je vois les notes des admis (15 à 20), je ne pense pas être arrivée à ce niveau. Et pourtant je ne peux m'empêcher d'espérer si fort !
NOUNOU2006 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Moi aussi j'ai envie d'y croire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Croisons les doigts, on ne sait jamais
estri Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Alors moi j'aimerais bien que les rêves soient prémonitoires ...... :wub: Parce que j'ai rêvé que je corrigeais des cahiers !!!!!!!!!!
sarah0274 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les candidats d'aix marseille ont leurs resultats, bilan mitigé sur edp... Vivement lundi! Oui et encore un seuil d'amission pour notre groupement qui est supérieur à 170 points C'est bien mort pour moi Ce qui importe c'est notre académie et non notre groupement, donc les seuils d'admission des autres académies du groupement n'ont pas "d'incidence" sur notre seuil à nous ... il faut y croire !!!!!!!!
sasuke Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ce qui me gonfle c'est de savoir que seuls 1/2 d'entre nous seront enseignants... Alors qu'il me semble que l'on a tous enormement bossé
natsnany Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les candidats d'aix marseille ont leurs resultats, bilan mitigé sur edp... Vivement lundi! Oui et encore un seuil d'amission pour notre groupement qui est supérieur à 170 points C'est bien mort pour moi Ce qui importe c'est notre académie et non notre groupement, donc les seuils d'admission des autres académies du groupement n'ont pas "d'incidence" sur notre seuil à nous ... il faut y croire !!!!!!!! J'y crois, j'y crois, dur comme ... une motte de beurre en plein soleil d'été (soit l'état de mon cerveau)
brigitte06 Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Les candidats d'aix marseille ont leurs resultats, bilan mitigé sur edp... Vivement lundi! Oui et encore un seuil d'amission pour notre groupement qui est supérieur à 170 points C'est bien mort pour moi Ce qui importe c'est notre académie et non notre groupement, donc les seuils d'admission des autres académies du groupement n'ont pas "d'incidence" sur notre seuil à nous ... il faut y croire !!!!!!!! Je n'y crois pas trop à ce que tu dis car les 3 académies de notre groupement ont presque le même seuil d'admission. Les écrits sont tout de même déterminants dans la note.
Messages recommandés