Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai peint toute la journée ! Je suis toute blanche !

Ah ben moi je suis toute rouge!!! J'ai attrapé un méga coup de soleil :D

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estri

86

• NOUNOU2006

68

• natsnany

66

• Vio83

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Up! Un peu plus de 24 heures d'attente... Avez-vous remarqué que les admis seront convoqués le 8/07 à 13h30 à Nice et à la même heure pour certains à l'iufm de la Seynes ou à 14h30 à celui de Draguignan pour d'autres? Pensez à prendre vos hélicoptères!

Posté(e)

Non non, tout se passe à Nice ! Le matin ce sera à St Jean d'Angely et l'après-midi ce sera à l'IUFM de Nice.

Posté(e)

Moi j'ai même pas voulu lire la convocation jusqu'au bout. J'ai qu'il y avait qq chose pour les admis, mais je préfère ne pas y croire pour ne pas être déçue !

Posté(e)

Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le moral qui dégringole, je recommence à avoir envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai le moral qui dégringole, je recommence à avoir envie de pleurer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue au club :cry:

Posté(e)

Encore un peu de patience, on arrive à la fin... dans moins de 26 heures :sleep:

Posté(e)

oui plus qu'une nuit à dormir + se lever demain à 11h pour avoir le moins possible à occuper le temps jusqu'aux résultats (si ma soeur me réveille à 8h30 je la défonce lol) et après le temps de se préparer, faire à manger, la vaisselle et repasser un peu CE SERA L'HEURE..... enfin si on a les résultats vers 14h30 bien sûr !

Bon aprèm à tous et toutes

Posté(e)

Allé courage à toutes !!

Je suis vos conversations depuis plusieurs semaines et ca me rassure de voir qu'on es toutes pareilles.... :wink:

Moi aussi je souhaiterai être à Nice mais ils peuvent m'envoyer au bout du monde, je partirai ! :D

Mardi, les admis doivent aller a la reunion du matin ET celle de l'aprem?

Posté(e)

Oui, mais on s'en fout, on sera admis !!!!!

Posté(e)

Bon, alors je mettrai à jour lundi soir.... (vu que dans la journée je ne serai pas là),

il ne reste qu'a mettre vos résultats quand ils arriveront, je ne suis pas remonté très loin, les personnes oubliées n'ont qu'à se manifestées!!!!!.....

Non, pas de panique je n'anticipe pas, je m'occupe comme je peux !!!!!!

Nini

Aurelie

Rogntudju

Brigitte

Nounou

Maat

Natsnany

Gaufrette

Vio

Manou

Alexcheval

Rascasse

Sarah

Lilie

Tycheroula

Sasuke

Estri

Posté(e)

J'ai une autre question: si on es pas admise notre nom n'est pas ecrit dans la liste ou bien on es qd meme en liste complementaire?