Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
J'ai une autre question: si on es pas admise notre nom n'est pas ecrit dans la liste ou bien on es qd meme en liste complementaire?

Si tu es en liste complémentaire, ton nom est dans la liste et c'est écrit : liste complémentaire suivi de ton numéro si tu n'es pas admise, tu ne trouveras pas ton nom..... :sad:

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estri

86

• NOUNOU2006

68

• natsnany

66

• Vio83

51

Membres les plus actifs

Posté(e)
Bon, alors je mettrai à jour lundi soir.... (vu que dans la journée je ne serai pas là),

il ne reste qu'a mettre vos résultats quand ils arriveront, je ne suis pas remonté très loin, les personnes oubliées n'ont qu'à se manifestées!!!!!.....

Non, pas de panique je n'anticipe pas, je m'occupe comme je peux !!!!!!

Nini

Aurelie

Rogntudju

Brigitte

Nounou

Maat

Natsnany

Gaufrette

Vio

Manou

Alexcheval

Rascasse

Sarah

Lilie

Tycheroula

Sasuke

Estri

Rascasse est déjà en PE2 :wink: Et elle sera T1 à la rentrée

Posté(e)

Quelqu'un connait-il le role de la commission qui se réunit le matin? :blink:

Posté(e)

Je viens d'aller sur publinet pour voir les résultats du Brevet pour une voisine et ils n'y sont pas alors qu'ils devaient y être vendredi soir !!!!

J'espère qu'ils ne vont pas retarder nos résultats.

ça va être chaud lundi entre le brevet et le crpe et les résultats du bac de français également (je les attends pour mon fils :wub: )

Je pense que la commission d'harmonisation est là pour savoir où s'arrêter, par exemple l'année dernière ils en ont pris 2 de plus car même note. Mais je ne pense pas qu'ils harmonisent les notes car cela est fait par le président de chaque jury après les oraux (par exemple si un jury est plus sévère que un autre)

Pour le brevet et le bac ils remontent les notes afin d'avoir les 80% de réussite politiquement correct :blink:

Posté(e)
Non non, tout se passe à Nice ! Le matin ce sera à St Jean d'Angely et l'après-midi ce sera à l'IUFM de Nice.

Ce n'est pas ce qui est indiqué en dernière page des convocations d'admissibilité...

Posté(e)
Non non, tout se passe à Nice ! Le matin ce sera à St Jean d'Angely et l'après-midi ce sera à l'IUFM de Nice.

Ce n'est pas ce qui est indiqué en dernière page des convocations d'admissibilité...

:blink: on ne doit pas avoir les mêmes convoc là. Sur la mienne, il esr dit réunion pour les iufm d'affectation à 10h à la fac à Nice et selon l'affectation donnée à ce moment là à 13h30, 14h30 ... à l'IUFM de Nice. C'est à dire qu'il faudra se rendre à Nice pour savoir dans quel IUFM on sera à la rentrée.

Mais bon, dans le doute, demain après les résultats ( :clover::clover::clover: ), tu pourras appeler le num donné pour tout renseignement

Posté(e)

:blink: on ne doit pas avoir les mêmes convoc là. Sur la mienne, il esr dit réunion pour les iufm d'affectation à 10h à la fac à Nice et selon l'affectation donnée à ce moment là à 13h30, 14h30 ... à l'IUFM de Nice. C'est à dire qu'il faudra se rendre à Nice pour savoir dans quel IUFM on sera à la rentrée.

Mais bon, dans le doute, demain après les résultats ( :clover::clover::clover: ), tu pourras appeler le num donné pour tout renseignement

Je confirme : pour les admis mardi 8/07 à 10h00 à la fac de Nice, amphi 2, site St Jean d'Angély, et à l'iufm Stéphen Liégeard 13h30 pour la Seyne, 14h30 pour Draguignan, et à partir de 15h pour Nice.

Sinon, plus que quelques heures d'attente... :glare:

Posté(e)

Ok au temps pour moi... On croise les 20 doigts pour demain...

Posté(e)

Bonsoir a tous!!Encore une journee de finie, ouf!

Et ca y est 1er coup de soleil! J'ai une peau qui bronze sans meme me mettre au soleil mais un apres midi dans la piscine, quand meme obligée d'etre rouge!

Demain je galere, je commence le centre aéré mais je suis surveillante de baignade, donc pas de baignade le 1er jour, je crois que je vais negocier pour rester devant mon ordi! Et puis apres il faudra que je lui annonce que je suis a nice le mardi! Car c'est bien connu, tous les edipiens de l'academie de Nice vont etre admis cette annee! C'est a souhaiter en tous cas!

Voila petit delire terminé, place au stress pour cette derniere nuit d'attente, en esperant que mes cauchemards se calment!

Bonne soirée futurs collegues!

Posté(e)

Toi aussi tu fais des cauchemards?!

J'en peux plus, j'espere que ce calvaire va se finir par la reussite !

Rdv toutes mardi a st jean d'angely :wink:

Posté(e)

Moi j'ai rêvé la nuit dernière qu'ils étaient farceurs à l'académie de Nice et qu'ils avaient décidé de mettre les noms dans le désordre... Pourvu que nos noms y soient demain et tant qu'à faire sur la liste principale lol