estri Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Peut être est-il tombé dedans et sa femme l'aura enfermé sans faire attention!..................... MAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment on se reconnait demain? Par nos numéros? moi c'est LP 159
NOUNOU2006 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Tjs pas de Maat ????????????? Mais il va nous tuer !
Tycheroula Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Si c'est possible je voudrais bien que vous disiez vos notes vous les admis mais aussi les admissibles. Je crois que ce n'est pas du tout important mais ça pourrait sans doute diriger ma stratégie de l'année prochaine Vous pourriez faire aussi des commentaires de style (rythme des questions posées, comment vous gériez le jury, prise de position ou plutôt tendance à être neutre). Enfin je dis peut-être des bêtises mais je ne sais pas quoi dire à ce moment de défaite. Moi je pense que je n'ai pas eu de bonnes notes aux écrits. Mais j'attends les résultats pour vous communiquer mes impressions et leur impact sur mes notes Merci de votre aide et bonne continuation ET POUR TOUS QUAND MEME BONNES VACANCES
liliclaire Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Pour Maat je sais, il vous l'annoncera Merci Fran
estri Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Si c'est possible je voudrais bien que vous disiez vos notes vous les admis mais aussi les admissibles.Je crois que ce n'est pas du tout important mais ça pourrait sans doute diriger ma stratégie de l'année prochaine Vous pourriez faire aussi des commentaires de style (rythme des questions posées, comment vous gériez le jury, prise de position ou plutôt tendance à être neutre). Enfin je dis peut-être des bêtises mais je ne sais pas quoi dire à ce moment de défaite. Moi je pense que je n'ai pas eu de bonnes notes aux écrits. Mais j'attends les résultats pour vous communiquer mes impressions et leur impact sur mes notes Merci de votre aide et bonne continuation ET POUR TOUS QUAND MEME BONNES VACANCES OK dès qu'on les aura!!!!
manou1983 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Alors vous avez eu l'affectation que vous désiriez?? Moi OUI!!! NICE
estri Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Alors vous avez eu l'affectation que vous désiriez??Moi OUI!!! NICE Moi aussi Nice aussi... tu étais dans quel groupe pour les inscriptions? moi le 5....
manou1983 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Alors vous avez eu l'affectation que vous désiriez??Moi OUI!!! NICE Moi aussi Nice aussi... tu étais dans quel groupe pour les inscriptions? moi le 5.... groupe 2 On se verra surement à la rentrée alors! Bonnes vacances! Je viendrai jeter un coup d'oeil sur le forum de temps en temps.
natsnany Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 J'ai eu peur qu'il n'y ait pas assez de place mais au final Draguignan n'a pas été beaucoup demandé, alors j'ai eu ce que je voulais, Draguignan
Maat Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Bon ben le 7 Juillet 2008 fut une journée pourrie pour moi : pluie pendant le déménagement, stress pour le camion, non admis, plus la fatigue et la nostalgie du départ, ce fut rude. Mais bon, on s'en remet. Ca y est je suis rentré au pays... Félicitations à tout les admis et rendez-vous l'an prochain aux autres ! Bonnes vacances :
NOUNOU2006 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Moi j'ai eu la Seyne sur Mer comme je voulais. Ouuufff !!!!!!!!!!!!!! Désolée Maat, mais surtout ne lâche rien pour l'année prochaine. Ca a été ma devise toute cette année: NE RIEN LACHER.
sarah0274 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 J'ai eu peur qu'il n'y ait pas assez de place mais au final Draguignan n'a pas été beaucoup demandé, alors j'ai eu ce que je voulais, Draguignan Moi aussi j'au eu Draguignan, tu étais classée combien, car j'étais à côté de quelqu'un qui ADORAIT Draguignan et qui comptait les choix à Dragui pour êter sûr d'y aller : c'était peut-être toi ??????????????? ce serait drôle !!!!! bref, rdv le 28 août à 9 h pour notre 1ère VRAIE réunion !!!!! VIVE LES VAROIS
Messages recommandés