Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Peut être est-il tombé dedans et sa femme l'aura enfermé sans faire attention!..................... :blink:

MAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment on se reconnait demain?

Par nos numéros?

moi c'est LP 159

• Réponses 657
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• estri

86

• NOUNOU2006

68

• natsnany

66

• Vio83

51

Membres les plus actifs

Posté(e)

Tjs pas de Maat ????????????? Mais il va nous tuer !

Posté(e)

Si c'est possible je voudrais bien que vous disiez vos notes vous les admis mais aussi les admissibles.

Je crois que ce n'est pas du tout important mais ça pourrait sans doute diriger ma stratégie de l'année prochaine

Vous pourriez faire aussi des commentaires de style (rythme des questions posées, comment vous gériez le jury, prise de position ou plutôt tendance à être neutre). Enfin je dis peut-être des bêtises mais je ne sais pas quoi dire à ce moment de défaite.

Moi je pense que je n'ai pas eu de bonnes notes aux écrits. Mais j'attends les résultats pour vous communiquer mes impressions et leur impact sur mes notes

Merci de votre aide et bonne continuation

ET POUR TOUS QUAND MEME BONNES VACANCES :)

Posté(e)

Pour Maat je sais, il vous l'annoncera

Merci Fran

Posté(e)
Si c'est possible je voudrais bien que vous disiez vos notes vous les admis mais aussi les admissibles.

Je crois que ce n'est pas du tout important mais ça pourrait sans doute diriger ma stratégie de l'année prochaine

Vous pourriez faire aussi des commentaires de style (rythme des questions posées, comment vous gériez le jury, prise de position ou plutôt tendance à être neutre). Enfin je dis peut-être des bêtises mais je ne sais pas quoi dire à ce moment de défaite.

Moi je pense que je n'ai pas eu de bonnes notes aux écrits. Mais j'attends les résultats pour vous communiquer mes impressions et leur impact sur mes notes

Merci de votre aide et bonne continuation

ET POUR TOUS QUAND MEME BONNES VACANCES :)

OK dès qu'on les aura!!!!

Posté(e)

Alors vous avez eu l'affectation que vous désiriez??

Moi OUI!!!

NICE

Posté(e)

Moi OUI!!!

NICE

Moi aussi :bleh:

Nice aussi... tu étais dans quel groupe pour les inscriptions? moi le 5....

Posté(e)

Moi OUI!!!

NICE

Moi aussi :bleh:

Nice aussi... tu étais dans quel groupe pour les inscriptions? moi le 5....

groupe 2

On se verra surement à la rentrée alors!

Bonnes vacances!

Je viendrai jeter un coup d'oeil sur le forum de temps en temps.

Posté(e)

J'ai eu peur qu'il n'y ait pas assez de place mais au final Draguignan n'a pas été beaucoup demandé, alors j'ai eu ce que je voulais, Draguignan

Posté(e)

Bon ben le 7 Juillet 2008 fut une journée pourrie pour moi : pluie pendant le déménagement, stress pour le camion, non admis, plus la fatigue et la nostalgie du départ, ce fut rude. Mais bon, on s'en remet. Ca y est je suis rentré au pays...

Félicitations à tout les admis et rendez-vous l'an prochain aux autres !

Bonnes vacances :

Posté(e)

Moi j'ai eu la Seyne sur Mer comme je voulais. Ouuufff !!!!!!!!!!!!!!

Désolée Maat, mais surtout ne lâche rien pour l'année prochaine. Ca a été ma devise toute cette année: NE RIEN LACHER.

Posté(e)
J'ai eu peur qu'il n'y ait pas assez de place mais au final Draguignan n'a pas été beaucoup demandé, alors j'ai eu ce que je voulais, Draguignan

Moi aussi j'au eu Draguignan, tu étais classée combien, car j'étais à côté de quelqu'un qui ADORAIT Draguignan et qui comptait les choix à Dragui pour êter sûr d'y aller : c'était peut-être toi ???????????????

ce serait drôle !!!!!

bref, rdv le 28 août à 9 h pour notre 1ère VRAIE réunion !!!!!

VIVE LES VAROIS