Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

Fini l'oral pro pour moi!

On est soulagé quand c'est fini!

Jury 4 de Pau assez gentil, 2 dames et un Monsieur par contre j'ai tjs pas trouvé qui était l'IEN...

Sujet: posture enseignante

J'ai eu des questions de connaissances: les compétences du PE, les droits, les devoirs, les systemes européens...

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

Fini l'oral pro pour moi!

On est soulagé quand c'est fini!

Jury 4 de Pau assez gentil, 2 dames et un Monsieur par contre j'ai tjs pas trouvé qui était l'IEN...

Sujet: posture enseignante

J'ai eu des questions de connaissances: les compétences du PE, les droits, les devoirs, les systemes européens...

Bon courage!

Et en LDJ, comment ça s'est passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini l'oral pro pour moi!

On est soulagé quand c'est fini!

Jury 4 de Pau assez gentil, 2 dames et un Monsieur par contre j'ai tjs pas trouvé qui était l'IEN...

Sujet: posture enseignante

J'ai eu des questions de connaissances: les compétences du PE, les droits, les devoirs, les systemes européens...

Bon courage!

Et en LDJ, comment ça s'est passé ?

Bein écoutes ça c'est passé...Lol!

Non ils m'ont posé des questions sur mon exposé, ils m'ont demandé d'expliquer mon projet d'écriture, comment aider les élèves en difficultés en écriture...

Pas mal de choses concrètes sur mon oeuvre en fait...

Ah oui, j'ai aussi eu la place de la LDJ dans tous les cycles....

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé fini l'oral pro et la littérature !!!

alors moi aussi "postures d'enseignant" le troisième texte était .... :cry: ils auraient pu le mettre en chinois aussi lol

donc l'opro c'est passé bof bof pas eu le temps de finir ma prépapration à temps donc j'ai du improviser toute la fin en direct ^^

concernant la littérature beaucoup mieux :D j'avais choisi un album "cache-lune" et toute la première partie des questions j'ai cru que j'étais en épreuve de sciences aux écrits !! ils m'ont demandé ce que j'aurais proposé comme démarche en sciences ...

aprés des questions style: comment donner le goût de la lecture...

maintenant oral sport vendredi 7h45 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Hika, je crois que je vois qui tu es, j'ai vu qqn qui avait le même album que toi ! :D

Moi, je suis la fille qu'on est venu chercher à la dernière minute pour passer dans les 12 premiers parce qu'il y avait une absente ! Un peu le stress sur le coup, mais c'est passé.

Je suis crevée moi ce soir... :sleeping: Entre le 1500m d'hier et ce début d'aprem riche en émotions !! Heureusement, j'ai tout demain pour revoir l'EPS et être au point vendredi à la première heure.

Bientôt la fin, encore du courage à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage tout le monde, c'est la dernière ligne droite :)

Je continue à suivre votre avancée, et je croise les doigts pour vous... Merci de tout raconter, ça nous donne une idée pour l'année prochaine :) (en espérant bien sûr, cette fois, passer la barre des écrits...! :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet après-midi, oral pro + LJ pour moi. je stresse à mort, j'ai l'impression de de rien savoir. Vivement ce soir, enfin demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, tu vas voir, c'est pas si terrible ! Pour ma part, une fois dans la salle avec le jury et mon exposé commencé, ben c'est allé tout seul, presque plus de stress.

Et puis tu vas voir, ça passe super vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, J'ai passé l'oral pro et la LDJ ce matin. J'ai laissé mes témoignages dans les parties du forum adéquates. Un gros morceau passé, maintenant place à un autre, même si le coefficient n'est pas le même : l'oral EPS. Place aux situations de référence, ressources énergétiques et autres compétences spécifiques. Je vous laisse, je vais m'engager lucidement dans l'action pour affronter individuellement chaque membre du jury.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez courage, engage toi lucidement dans l'action, et peut-être aussi LUDIQUEMENT ?

POur moi cet engagement se fera demain matin, pas sur que ce soit très ludique .... (Ma bête noire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, fini l'oral d'EPS !!!!!!

Le jury était vraiment sympa (j'ai eu le jury 8).

Je me suis juste sentie toute petite quand la nana m'a dit "on s'est vues sur le stade" vu que c'était elle qui me chronométrait et que je suis arrivée bonne dernière de ma série ! :D

J'ai eu des questions sur mon exposé, puis sur la course dans les autres cycles, des questions sur les jeux collectifs et puis à la fin comment vous organiseriez votre progression pour l'année. Rien sur la natation, ouf, parce que je ne savais pas grand chose .... mais visiblement les autres filles ont eu des questions sur la natation.

Voilà ! Bon courage à celles qui vont passer bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohh malo33 je crois voir qui tu es aussi ^^ je pense que tu étais sur ma droite pas loin car oui j'ai bien vu qu'ils étaient venu pour te chercher, j'imagine le stress quand on s'attend à passer dans 1h et puis en fait non.

demain matin levée avec les petits cuicui pour 7h45 ^^ vivement la fin !!! surtout que l'année dernière l'oral de sport c'était pas passé trés bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...