Aller au contenu

Les admissions en Aquitaine


Cerise7

Messages recommandés

salut tout le monde,

je me pose une question depuis vendredi (jour où j'ai passé l'oral pro), pensez vous que la lecture individuelle est primordiale à l'école élémentaire? cette question m'a été posée par le jury, j'ai répondu "bien sûr" mais je ne me rappelle pas avoir argumenté.Je doute bcp en fait de la réponse...et est-ce que c'est grave de donner son opinion sur les nouveaux programmes?

bon courage à ceux qui ne sont pas encore passés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Malo33

    48

  • Cerise7

    28

  • Titib

    23

  • Choupette2a

    23

Membres les plus actifs

ça y est pour la danse...une bonne chose de faite !

Par contre, je ne sais pas trop ce que ça peut donner, le jury est vraiment impassible... Je suis plutôt contente de moi, pas de hic, mais comme je ne suis pas danseuse à l'origine je ne sais pas du tout si ma choré à intéressé ou non le jury...

Aller, on continue le marathon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, on peut pas dire qu'on soit très bavard en Aquitaine... les stress nous rend muet ou on travaille trop pour papoter sur le forum? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cours demain aprem !! Aïe, aïe, je commence à avoir peur !! J'espère qu'il va pas pleuvoir, déjà, ça serait du stress en moins.

Et mercredi, oral pro et ldj, le grand jour quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je cours demain à 11h.

Mon objectif : finir la course !!!!! :D et éventuellement être dans le barème ce serait sympa :wink:

Bon courage à tout le monde !!!!!

Je me dis qu'il vaut mieux la pluie que la canicule non ?

Arwenalya : aucune idée pour la lecture individuelle !

Je ne crois pas que ça soit grave de donner son opinion sur les nouveaux programmes mais bon, pour avoir ce concours il faut quand même être dans le moule Education Nationale, donc mieux vaut ne pas trop critiquer quand même ....

Choupette2a : super pour la danse ! Moi je serai trop morte de trouille pour passer danse :sad:

Bon courage pour l'oral pro. Es-tu sûre que tu as le jury 2 ? Parce que c'est celui que j'ai eu et j'ai passé musique ...

Bon si c'est le même que moi, ne te laisse pas embarquer par le mec, parce qu'il aime bien parler et tu ne peux pas en placer une !!!!

Allez, je retourne à mon exposé EPS :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, Hika, c'est toi ma copine de course ! :lol:

J'ai un coup de stress là : j'ai lu sur le site de l'IA que l'on courrait environ 40 à 45 mn après l'heure de convocation et sur un post dans le forum EPS, qqn de Bordeaux dit que c'est un quart d'heure après !!!

Qui croire ?? :idontno: Et puis, faut s'échauffer, on nous laisse du temps pour ça, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ça dépend à quelle heure tu passes : si c'est dans les 1ers ça sera comme prévu, après, il se peut que si tu passes en fin de matinée ou en fin de journée, qu'ils aient pris du retard et donc qu'ils écourtent l'échauffement.

Le mieux c'est de ne pas s'inquiéter pour ça !! :wink:

Moi aussi c'est demain, convoquée à 8h30 !! J'espère juste qu'il n'y aura pas de grève qui m'empêcherait d'arriver à l'heure :cry: !!!

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, mais je m'inquiète un peu quand même... :cry:

Allez, une bonne nuit de sommeil pour être en forme demain !! Et pas avoir de cernes (aspect hyper important pour le 1500 :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous pour ceux qui ont des épreuves demain!

Plus que quelques jours avant les vacances......courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, celles qui sont déjà passées en Oral pro, racontez nous ! En particulier si c'était à Pau avec le jury 4 ...

Une petite question sur la LDJ. J'ai 3 exemplaires de mon ouvrage pour les 3 membres du jury. Est-ce que je dois quand même amener 5 photocopies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille d'amener les photocopies ! J'ai deux exemplaires de mon livre pour le jury mais j'ai fait aussi les copies. Imagine que le jury veuille garder un de tes extraits ? C'est sympa de pouvoir leur laisser.

Et puis, c'est marqué sur la convoc, alors moi, je fais tout ce qui est marqué pour pas avoir de problème !! :lol:

Allez, cet aprem, 1500 et il fait pas particulièrement beau pour le moment (moi qui avait peur d'avoir chaud).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...