Lupasong Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Posté(e) 24 mai 2008 Concernant les seuils qui baissent, je pense que c'est simplement dû à la difficulté des épreuves (même si comme certains l'ont dit, elle n'était qu'apparente), car les candidats ne sont certainement pas moins bons, et notre académie toujours aussi attirante, donc...Les notes sont simplement moins bonnes !!!
catab191 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 est-ce que quelqu'un connait le seuil de limoges en 3° voie ? merci par avance, j'ai une copine qui est admissible et qui voudrait bien savoir.merci, aurélie. bonjour j'aimerais aussi savoir le seuil si quelqu'un a la réponse superlilie, je suis aussi admissible via cette voie ton amie est de corrèze, creuse ou haute vienne comment pense t elle avoir réussi les épreuves écrites? est elle à l'iufm? comment appréhende t elle les épreuves orales? je te donne mon adresse msn si ton amie est intéressée pour qu'on discute un peu, nos impressions, la préparation des oraux je ne connais personne de mon académie comme je le prepare par le cned et c'est parfois un peu difficile d'avance merci
catab191 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 est-ce que quelqu'un connait le seuil de limoges en 3° voie ? merci par avance, j'ai une copine qui est admissible et qui voudrait bien savoir.merci, aurélie. bonjour j'aimerais aussi savoir le seuil si quelqu'un a la réponse superlilie, je suis aussi admissible via cette voie ton amie est de corrèze, creuse ou haute vienne comment pense t elle avoir réussi les épreuves écrites? est elle à l'iufm? comment appréhende t elle les épreuves orales? je te donne mon adresse msn si ton amie est intéressée pour qu'on discute un peu, nos impressions, la préparation des oraux je ne connais personne de mon académie comme je le prepare par le cned et c'est parfois un peu difficile d'avance merci je suis fatiguée!!! mon adresse msn caroletabel@live.fr
didine1936 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 bonjour à tous! seuil d'admissibilité de limoges 2008 à 86... quelqun sait-il à combien était le seuil l'année derniere?
amandine64 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 bonjour à tous!seuil d'admissibilité de limoges 2008 à 86... quelqun sait-il à combien était le seuil l'année derniere? Limoges 2007 Externe public : 87 postes Seuil d'admissibilité : 80, 201 admissibles Seuil d'admission : 169.75, 88 admis Seuil LC : ?, 16LC 3ème voie : 6 postes Seuil d'admissibilité : 65.5, 8 admissibles Seuil d'admission : 143.5, 5 admis http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic...issibilité+2007
sirenelcb Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 est- ce que quelqu'un aurait le seuil créteil 3ème voie ? merci !!
sirenelcb Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 apparement 56 des que je retrouve où je te le donne merci
am1307 Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 voilà où j'ai trouvé l'info donc je ne suis sur de rien http://edp.ipbhost.com/index.php?showtopic=149939&st=180
sirenelcb Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 merci, c'est bas, j'espère avoir mieux réussi quand même !! en route pour l'oral !
lililabretonne Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 Salut,je voudrais savoir le seuil de l'admissibilité de l'académie de rennes?Merci
Messages recommandés