Posté(e) 24 février 200422 a Auteur oupsssss _bl_sh_ je me dépêche et je fais pleins de fautes loll je voulais dire, Cécile je veux bien te les envoyer désolée lolll byeeeeeeeeeeeee lolo
Posté(e) 24 février 200422 a Moi je n'ai rien reçu Lolo ... cryin Si quelqu'un voulait bien me faire suivre les docs ! mademoiselle.etoile@wanadoo.fr
Posté(e) 24 février 200422 a Y'aurait-il encore une petite place pour moi ? _bl_sh_ animacrpe@wanadoo.fr MERCI
Posté(e) 24 février 200422 a Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'envoyer ces documents? Mon adresse: c.negreiros@wanadoo.fr MERCI!
Posté(e) 24 février 200422 a est ce que ça serait également possible de les recevoir? merci beaucoup!
Posté(e) 24 février 200422 a Si quelqu'un peut me faire suivre, ça serait sympa ! tiltty95@ifrance.com
Posté(e) 24 février 200422 a moi aussi ça m'interesse. si quelqu'un peut me le faire passer ce serait super v.michelon@laposte.net Est-ce que quelqu'un sait quels sont les activités sportives sur lesquelles on sera questionné cette année sur l'académie de grenoble ??
Posté(e) 24 février 200422 a moi c'est la même chose qu'ortisse la danse n'est pas dans mes apsmais je suis aussi intéressée par tes fiches les mêmes qu'ortisse karine.mailly@wanadoo.fr merci Peux-tu me redire les aps pour Lille, ça me serait utile ? natation, sports co et athletisme c'est une amie qui est a l'iufm qui l'a demandé a son prof de sport natation, sports co et athletisme c'est une amie qui est a l'iufm qui l'a demandé a son prof de sport
Posté(e) 24 février 200422 a Auteur bsoir J'envoie dès demain à ceux qui ne l'ont pas eu, car ce soir pas le temps ! Merci encore pour les infos sur la danse qui m'ont été données bonne soirée lolo