Posté(e) 24 février 200422 a Merci pour les fiches Lolo ! J'ai retrouvé ce doc sur une disquette, je l'envoie ici comme ça tout le monde en profite ! :) danse.pdf
Posté(e) 25 février 200422 a Sandrine 062, tu peux me faire suivre ??? _bl_sh_ _bl_sh_ _bl_sh_ quand tu les auras ??? sweetygirl@netcourrier.com Merci
Posté(e) 25 février 200422 a Bonjour, Je suis également intéréssée par ces fiches . anytah@msn.com merci beaucoup
Posté(e) 25 février 200422 a est ce que je pourrais les avoir aussi, j'ai même pas encore regardé le sport! ça me motiverait un peu peut être! ( j'ai d'ailleurs commencé à courir ce matin!). merci d'avance cs83@free.fr
Posté(e) 25 février 200422 a Si quelqu'un pouvait me faire suivre, ça serait très gentil!! _bl_sh_ Mon mail : vanessa.willaume@ifrance.com Merci d'avance!!
Posté(e) 25 février 200422 a Je viens de faire suivre les fiches à : Maryl P'tit Rubis Poup83 Tiyna Valààà
Posté(e) 25 février 200422 a Moi aussi je suis intéressée par tes fiches, si quelqu'un veux bien me les faire passer... val.richard@caramail.com