Posté(e) 4 mars 200422 a si qulqu'un pouvait me les envoyer, ce serait adorable.... sof.stein@wanadoo.fr
Posté(e) 4 mars 200422 a j'y crois, j'ai pas reçu les fiches ou alors j'ai pris ton mail pour un mail qui encombre nos boite vous savez ces courriers bizarres avec adresse bizarre qui si on l'ouvre on a un virus! _bl_sh_ alors désolé peux-tu me les renvoyer? ton adresse est-elle différente des autres? salazie
Posté(e) 31 mars 200422 a moi aussi, si ce n'est pas trop tard, je serai très intéressée par ces fiches d'eps. Merci de votre aide. lili didou.dida@numericable.fr
Posté(e) 31 mars 200422 a J'espère qu'il n'est pas trop tard car ça m'interesse aussi. Merci d'avance, Olivia gailivia@free.fr
Posté(e) 1 avril 200422 a Nouvelle recrue!!!! moi aussi je suis très intéressée par tes fiches. s.cochin@caramail.com C'est la première fois que je présente le concours, maman de 2 bout'choux (4 et 2 ans) et 8 ans dans la recherche auprès d'enfants autistes mais pas de boulot dans le secteur!!! Merci
Posté(e) 1 avril 200422 a Lolomaman, je serais moi aussi intérressée par tes fiches : sur la natation, les jeux traditionnels, les sports co et l'athlétisme car malgré mes nombreuses recherches sur le net, je n'ai rien trouvé qui puisse aider vraiment cryin ... Merçi d'avance si tu peux me les envoyer Mon mail : duphine2003@yahoo.fr
Posté(e) 1 avril 200422 a Si je pouvais etre dans une des listes d'envoi ça serait vraiment super!!!! Merci merci audrey.cad@tiscali.fr