Posté(e) 1 avril 200422 a moi aussi je veux qu'on m'envie des fiches d'EPS merci hananmounia@wanadoo.fr
Posté(e) 1 avril 200422 a personne ne peut les mettre en téléchargement libre sur le forum concours? Je pense que ce serait le plus simple
Posté(e) 1 avril 200422 a Coucou si vous voulez, je peux heberger les fiches sur mon site si c trop gros pour le forum (et à conditions que ça soit perso et pas un scan de livres,je veux pas de pb avec les éditeurs !) n'hésitez pas
Posté(e) 1 avril 200422 a Bon, comme d'hab j'arrive après la guerre mais je veux bien qu'on me les tranmette aussi ces fiche, ce serait sympa... Merci d'avance
Posté(e) 2 avril 200422 a ben comme les autres je suis aussi interessée par ces fiches d'EPS _bl_sh_ alors si une ame charitable passe par là ..... clara.it@wanadoo.fr MERCIIIII
Posté(e) 2 avril 200422 a Je suis malheureusement plutot dépourvue en EPS, n'ai rien à échanger mais suis bien sûr interessée par ces fiches.. _bl_sh_ alors si quelqu'un veut bien me les envoyer: christelle.fauvel@wanadoo.fr merci