Posté(e) 26 février 200422 a et hop pour faire remonter si qqn peut me les envoyer merci roidudunk@yahoo.fr
Posté(e) 26 février 200422 a je suis aussi intéressée par les fiches je passe le concour à Grenoble et je crois que c'est natation et sport co en APS Merci hananmounia@wanadoo.fr
Posté(e) 27 février 200422 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer les fiches, je suis également très intéressée. Je les ferai suivre. Merci eliji@tiscali.fr
Posté(e) 1 mars 200422 a Bonjour, Quelqu'un se dévoue pour me les envoyer ? Merci beaucoup car cette épreuve reste très obscure pour moi... peggymathis@voila.fr
Posté(e) 3 mars 200422 a Et oui, encore une demande mais désolée, je n'ai rien à te proposer en échange tes fiches. Merci d'avance boubouvans@aol.com
Posté(e) 3 mars 200422 a pourrais-je avoir ces fiches également siyouplé _bl_sh_ ? merci d'avance à qui se dévouera salazie ah oui mon mail si c'est trop lourd je préfère donner celui d'aol: Fredericninon@aol.com
Posté(e) 3 mars 200422 a bonsoir tout le monde si une personne pouvait me faire l'envoi de ces fiches, j'en serai ravi. merci d'avance berniekang
Posté(e) 3 mars 200422 a C'est parti pour salazie et boubouvans à quelle adresse mail peut-on te les envoyer berniekang?
Posté(e) 3 mars 200422 a moi aussi j'aimerai les avoir ces fiches matauffray@yahoo.fr marci d'avance pour votre gentillesse