Aller au contenu

candidats pe1 iufm de Laon rentrée 2008


emily02

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toute!

Comme je l'ai déjà dit dans un autre post, j'aimerai discuter avec des personnes qui souhaite faire leur PE1 a Laon pour la prochaine rentrée,histoire de faire un peu connaissance

Moi c'est Emilie, j'habite à Laon et j'ai 24 ans. Jai une licence d'histoire géographie et un master d'histoire contemporaine( j'ai fais mes études à Reims) J'étais inscrite pour la Capes d'histoire cette année mais j'ai tout laché une semaine avant la rentrée... Je veux être professeur des écoles j'en suis certaine!!! :wink: Mais pas evident de perdre une année et de se remettre en question et surtout de répondre aux personnes qui ne comprennent pas pourquoi avoir tout arreté si près du but.... si cela était aussi simple! Je travaille actuellement dans les assurances :blink: (et oui il faut bien vivre!lol)

J'arrête mon travail fin août, j'ai déjà donné ma démission. Je suis stréssée à l'approche du verdict :cry:

Futurs :wink: pe1 laonnois venez vous presenter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emily02

    21

  • Clairette2385

    12

  • kayline02

    10

  • cedric2901

    8

Salut!!!

Je m'appelle Magali et j'ai aussi fait une demande d'admission pour le centre de Laon. Je suis du var donc je ne connais pas du tout la région. Je suis donc à l'écoute de toutes les infos que vous pourrez m'apporter!!lol

Merci, a bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je m'appelle Magali et j'ai aussi fait une demande d'admission pour le centre de Laon. Je suis du var donc je ne connais pas du tout la région. Je suis donc à l'écoute de toutes les infos que vous pourrez m'apporter!!lol

Merci, a bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Je m'appelle Magali et j'ai aussi fait une demande d'admission pour le centre de Laon. Je suis du var donc je ne connais pas du tout la région. Je suis donc à l'écoute de toutes les infos que vous pourrez m'apporter!!lol

Merci, a bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Magali,

J'ai bien cru que personne n'avait fait de demande d'admission pour le centre de Laon :cry: lol

Si tu as besoin de renseignements sur la ville de Laon ou l'IUFM, n'hésite pas à demander. :wink:

J'ai moi aussi une petite question d'ordre générale. Je voudrais savoir de quelle manière sont affichés les résultats d'admissibilité sur le site internet de l'IUFM d'amiens. Y'a t-il une liste principale qui regroupe les trois sites ou bien une liste pour chaque IUFM?

Merci pour vos réponses! A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

Alors moi c'est Cédric , je suis d'Hirson j'ai 23ans et j'ai aussi postuler pour être à Laon l'année prochaine. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour cédric!

cela fait plaisir de te lire! je me sentais un peu seule à vrai dire! lol

Moi aussi j espère être prise à LAON c'est mon premier choix parce que je me vois mal aller sur Beauvais ou Amiens habitant à 5 mn de lIUFM!

En tout cas j'attends les résultats avec impatience et stress!

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est mon premier choix parce que j'ai vraiement pas envie de me retrouver à Beauvais ou à Amiens enfin , plus que quelques jours à patienter. Moi aussi j'habite à 5min de l'IUFM enfin quand je suis à Laon, j'ai gardé mon appart.

A bientôt

Modifié par cedric2901
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jvous donne mon avis..

VOUS SEREZ PRIS à LAON

personne d'amiens veux y aller, si c'est votre voeux ca sera bon à moins que cette année il y ait un gros mouvement!!

jme suis permisse de vous mettre ce petit mots car j'étais PE1 a laon cette année :wink:

à bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kaloute pour ton avis :D

C'est vrai que Laon est le centre le moins demandé c'est déjà un bon point pour nous! lol

Je croise les doigts pour toi!

A Bientôt!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...