Aller au contenu

candidats pe1 iufm de Laon rentrée 2008


emily02

Messages recommandés

Pour moi c'est possible mais je ne suis pas sur a 100% Est ce quelqun peut confirmer ou infirmer???? :blink: MERCI!

Ok merci des tes réponses rapides :wink:

jss assez motivée pour venir à laon.. ce qui me fais peur, c'est de ne me retrouver alone !! je ne connais vraiment personne.

et sinon, tu vas choisir quelles options ?

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emily02

    21

  • Clairette2385

    12

  • kayline02

    10

  • cedric2901

    8

ne t en fais pas je serai là lol

normalement j'ai 3 amis de fac qui devront y être aussi donc no problem!!!

Pour les options ce qui est sur c'est que je prends histoire géo en majeur (je sors d'une fac d histoire) et aussi le 1500 métres car je vais courir quasi tout les jours. J'ai entendu parler d'une option litérature de jeunesse qui m'intéresse beaucoup mais je ne sais pas dans quoi elle s'intègre...

Et toi tu as déjà une idée pour tes options?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d un deug de bio et d une licence en sc de l'éduc dc pour moi ca sera sciences et ensuite anglais, course mm si jcours pas , faut que je my mette mais je m'essouffle trop vite. ensuite j'hésite entre art visuel et musique mais ne suis pas plus informé sur les contenus (malgres ce qu on peu lire sur site officiel, mais c pas vraiment clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de bien y réfléchir pour ne pas être prise de cours le jour de l'inscription...

Tiens moi au courant pour ton choix :wink: Si tu souhaite venir à Laon si tu le souhaite je peux essayer de me renseigner pour des apparts.

A bientôt! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de bien y réfléchir pour ne pas être prise de cours le jour de l'inscription...

Tiens moi au courant pour ton choix :wink: Si tu souhaite venir à Laon si tu le souhaite je peux essayer de me renseigner pour des apparts.

A bientôt! :D

si je viens dans cet iufm, va falloir que je trouve un appart, c clr...

merci :wink:

tu as pris RDV quel jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

J'ai été aussi pris à Laon qui été mon premier voeu j'ai pris RDV le 11 juillet à 10h30, Clairette si tu as besoin d'infos , n'hésite pas on pourra t'aider.

Félicitations à toutes et à tous ^^

kiss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

Je m'appelle Cécile. J'ai 27 ans (je suis en reconversion). J'ai été prise à Laon et à Paris. Je crois que je vais choisir Laon pour être avec mon copain et partir de Paris :D

Mais ya une condition indispensable il faut aboslument que je trouve un club de danse !!!!! :wink:

Est ce que quelqu'un connait des cours de danse sympa de Jazz ou Modern'Jazz à Laon : MJC ou autre ?

Merci et félicitations à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

pour la danse je connais pas trop il doit y en avoir mais je te conseille d aller voir sur le site internet de la ville de laon http://www.ville-laon.fr/fr/accueil/home.html. Y a une rubrique sur les activités sportives et les clubs.

Je suis trop contente d'être prise à LAON!!!! :D

Profitons de ce post pour faire connaissance avant la rentrée!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COUCOU

J'ai été aussi pris à Laon qui été mon premier voeu j'ai pris RDV le 11 juillet à 10h30, Clairette si tu as besoin d'infos , n'hésite pas on pourra t'aider.

Félicitations à toutes et à tous ^^

kiss

Mise à part Laon, c'est cmt les alentours ? la région ? ça bouge ? Le paysage est cmt ? plat ? vallonné ?

J'ai lu que le Concours était plus facile dans cet académie , est ce vrai ?

Merci à tous pour vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerai avoir plus d'information sur l'iufm de Laon, est-ce une bonne formation? est-ce que c'est un endroit de qualité pour avoir toutes les chances de son côté? Comment se passe le concours? Comment sont les profs?

Dans le meilleur des cas, si nous décrochons le concours comment se fait l'affectation, dans le département ou dans la région?

merci pour toutes vos réponses

kayline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de répondre à vos questions...

Alors pour les alentours de la ville de Laon ca bouge plus ou moins tu as deux villes proches Saint Quentin ou Soissons qui bouge un peu plus. Sinon à 45 km tu as la ville de Reims qui très sympa et dynamique (par rapport aux villes de l'Aisne). Pour ce qui est du paysage tu as du plat et du valloné comme tu dois t en douter c'est beaucoup plus beau dans le coin valloné, d'ailleurs il y a un Center Parc à 10 min de Laon il y a possibilité de se rendre à l'Aquamundo(centre aquatique). Sinon à Laon il y'à piscine patinoire cinéma bowling Mcdo buffalo grill.... et quelques rares magasins pour faire du shopping... lol

Pour la formation à l iufm il paraît que c'est une très bonne formation mais c'est comme partout il doit y avoir des profs plus motivés que d'autres....

Pour la facilité du concours je n'en sais strictement rien!lol désolée kayline je ne peux t'en dire de plus!

a bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...