Aller au contenu

candidats pe1 iufm de Laon rentrée 2008


emily02

Messages recommandés

petit mess pour cédric

J'ai vu que tu étais connecté j'ai voulu t'envoyer un mess mais apparament ta messagerie n'est pas activée :sad:

j'ai eu de nombreux echos disant que les résultats seraient en ligne le 30 juin tu es au courant??

Bisous :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • emily02

    21

  • Clairette2385

    12

  • kayline02

    10

  • cedric2901

    8

coucou Emilie

Apparement oui, j'ai entendu dire que les résultats seraient bientôt disponibles mais rumeur ou réalité, telle est la question lol

Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant :D .

kiss

PS: Comment on active la messagerie ? lol

Modifié par cedric2901
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou!

Pour la date du 30 juin j'ai regardé sur le coupon envoyé par l'IUFM lors de l'envoi du dossier d admission et c'est bien cette date qui apparaît...

Au fais parle moi un peu de toi c'est quoi ton parcours?Tu as déjà passé ton brevet de secourisme?

EUHHHHH pour la messagerie aucune idée je sais pas comment j'ai fais lol si quelqu'un peut nous éclairer...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est compliqué lol

J'ai fais un bac ES , mais apres je savais pas trop quoi faire alors je suis parti en psycho, je n'ai pas réussi alors je me suis dirigé en DUT commerce , ensuite une licence management de la qualité. Je fais de l'animation depuis plusieurs années et professeur des écoles est le seul métier que je veux faire.

Pour l'AFPS je le passe demain, je sais j'abuse de le passer si tard mais bon lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu passes l'AFPS à la croix rouge de LAON tu verras c'est tranquille, après ca dépend aussi si tu tombes sur un bon groupe,moi je suis allée mi avril et on a bien rigolé (a part le bouche à bouche sur les manequins qui n'ont plus franchement l'haleine fraiche :blink: ).La plupart des personnes présentes y étaient dans le cadre de l'admission à l'IUFM.

C'est vrai que ton parcours est hétéroclite, mais c'est aussi plus formateur. Moi j'ai passé cinq ans a faire de l'histoire non stop on frise l'indigestion même quand c'est une passion!

bon AFPS en tout cas et je te dis à bientôt! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que j'ai un peu tout fait , puis on ne sait jamais , le concours c'est pas facile.

Merci , l'AFPS ca devrait aller ^^

bisous et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi C'est claire, 23 ans. prise dans l'académie de lille et à laon. je ne sais que choisir. Comment est l'IUFM ? les profs ? les cours ? .. je sais pas quelles questions poser qui pourraient m'aider dans ce choix.. si vous pouvez m'aider

et pour trouver un logement ? (je suis du nord)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou clairette

je suis originaire de LAON et futur PE1 a la rentrée.

Pour répondre à tes questions les echos sur les profs à laon sont plutôt bons j 'ai deux amis qui ont fait leur PE1 et PE2 et ils ont eu de très bons profs surtout musique et danse d'après ce que j'ai compris.

Pour la ville de LAON c'est une très belle ville de 30 000 habitants qui est très très calme....A part les étudiants on ne rencontre pas grand monde dans les rues de LAON. En ce qui concerne les logements les prix sont abordables en ville haute(proche de l'Iufm) mais méfie toi des problèmes d'humidité des appartements.

si tu as d'autres questions n'hésite pas bisous et j'espère à la rentrée :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou clairette

je suis originaire de LAON et futur PE1 a la rentrée.

Pour répondre à tes questions les echos sur les profs à laon sont plutôt bons j 'ai deux amis qui ont fait leur PE1 et PE2 et ils ont eu de très bons profs surtout musique et danse d'après ce que j'ai compris.

Pour la ville de LAON c'est une très belle ville de 30 000 habitants qui est très très calme....A part les étudiants on ne rencontre pas grand monde dans les rues de LAON. En ce qui concerne les logements les prix sont abordables en ville haute(proche de l'Iufm) mais méfie toi des problèmes d'humidité des appartements.

si tu as d'autres questions n'hésite pas bisous et j'espère à la rentrée :wink:

sait tu si c'est vrai que l'on peut changer de dpt entre pe 1 et pe 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas dire de betises mais je pense que oui il me semble que tu es affectée selon tes voeux par rapport à tes notes du concours...

BISOUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voudrais pas dire de betises mais je pense que oui il me semble que tu es affectée selon tes voeux par rapport à tes notes du concours...

BISOUS

je me suis mal exprimée dsl, je voulais dire, faire ma pe1 a laon et ma pe2 dans le nord ?

en tt cas merci pour tes infos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est possible mais je ne suis pas sur a 100% Est ce quelqun peut confirmer ou infirmer???? :blink: MERCI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...